Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME VITRE ELECTRIQUE 740 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME VITRE ELECTRIQUE 740 88

    Je n'ai plus aucune vitres qui fonctionne sur ma 740 88 et je l'ai achete comme ca mes fuses son ok et mon relay aussi?????????????j'ai meme change la switch cote chauffeur celle avec les 4 switch et marche pas plus.

  • #2
    CHECK ENCORE TON RELAIS OU LA FUSE...C'EST RARE QUE CA PLANTE CA...

    Commentaire


    • #3
      VITRES

      Je trouve ca drole car je n'ai jamais eu ces genres de probleme la avec mes autres 740 ....

      Commentaire


      • #4
        Si tu as besoin de pieces pour tester j'en ai en extra

        Commentaire


        • #5
          VITRE

          La couette qui passe de la porte a l'interieur ca arrives tu que sa coupe comme des ost. de volks

          Commentaire


          • #6
            oui ça arrive mais normalement tu devrais le voir dans le joint de la porte normalement c'est enroule d'un coil de caoutchouc

            Commentaire


            • #7
              Ca peut etre cassé dans la porte et shorté au chassis. Vérifie si tu as du jus entre la fuse et le chassis avec un multimetre.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par phil_quebec
                Ca peut etre cassé dans la porte et shorté au chassis. Vérifie si tu as du jus entre la fuse et le chassis avec un multimetre.
                +1

                Commentaire


                • #9
                  probleme

                  J'ai tout defait samedi mon trim de porte le dessous du steering et j'ai rien vu d'anormal!tout est la et ya rien de brise ou fil de couper je n'ai pas denude la couette au complet mais au moins 30cm et j'ai rien vue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon et bien verifie l'embase de ton relai et de tes fusibles.

                    Commentaire


                    • #11
                      j`ai u le meme probleme que toi ya deux semaines les 4 coté conducteur ne fonctionait plus alors que dans les porte passager les switch fonctionaient. y avait un fil de casser dans la couette de la porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve ca étonnant un fil qui coupe dans la couette, c'est quand meme tres robuste

                        mais vu qu'il n'y as aucune des 4 vitres qui fonctionne, cela serai un problème d'alimentation en amont de la switch (porte chauffeur) prend un volt metre, met la pointe noir à la carcasse et cherche fil par fil si tu as le +12V

                        Aussi regarde au niveau du des pieds du conducteur sur la parroie (non loin d'ou passe la fameuse couette) il y as des petits collecteurs de masse, c'est une sorte de peigne boulonné sur le body du char sur le quel sont branché des cosses faston (fils noir)c'est la distribution du -12 pour tout les accessoirs electrique dont les vitres élec, s'il est mal vissé ou que la tole en dessous est rouillé, ca provoque ce jenre de troubles.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X