Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME AVEC UN 740 TURBO 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME AVEC UN 740 TURBO 88

    MON 740 TURBO 88 ROULE BIEN MAIS UN MOMENT DONNER JE ROULE 5 10 MINUTES ET IL COUPE BANG J'ARRETE JE LE REPART ET GO ME VOILA REPARTI 5 10 MINUTES PLUS TARD IL STALL ENCORE PROBLEME!!!!! EST CE ARRIVE A QUELQU'UN......................

  • #2
    bonne chance

    Pompe à essence?

    Est-ce que les 700 étaient munis de fusible Européennes ou normale? Si européenne voir si elle est couvert de vert de gris...

    PS: tu devrais poser tes dans les rubriques appropriés (ex: RWD)

    Commentaire


    • #3
      Première chose a vérifier serait ton relais de pompe a gaz. peut être un mauvais contact ou surchauffe

      après çà...

      resistor pack sur l'aile cote chauffeur et le power pack bosch lui aussi sur l'aile chauffeur

      Commentaire


      • #4
        740T

        LE RELAIS DE POMPE EST NEUF D'HIER L'AUTRE PIECE QUE TU PARLES C'EST QUOI SUR L'AILE CHAUFFEUR LE RELAIS NOIR?????.

        Commentaire


        • #5
          Sur l'aile tu as 2 truc sur le bords de la batterie

          un truc carrée avec 4 résistance blanche dans un case en aluminium et un autre morceau qui est visse avec 2 bolts pas mal plus large avec un connecteur noir normalement c'est un bosch

          c'est 2 morceau peuvent arrêter l'auto si il sont mauvais ou mal inserer

          Commentaire


          • #6
            il peut y avoir de la cochonerie dans la tank. si la pompe est dans la tank. les particule vont aller bloquer la crepine(petite filtre sur la pompe meme) une fois le vehicule arreter les particule redescendre dans le fond de la tank.

            Commentaire


            • #7
              Même problème ici

              Paraît qu'il faut nettoyer à la hauteur du throttle body et de la ligne d'essence dû à un dépôt de carbone répétitif. Je stall moins souvent, mais ça vient à etre fatiguant sur le bord de la 15 (arrêter, démarrer et repartir ... consommation d'essence inutile).

              Commentaire


              • #8
                Ca sonne le "on démonte nos throttle body, on laisse tremper dans du gaz" et suivi de "on va faire syphonner la tank a gaz pour enlever les dépot"


                Mais pour ce depot qui se fait dans la tank, ca affecte seulement quand le niveau est moins d'un quart... Vérifier filtre a gaz pour savoir si c'est vraiment la cause du "boeuf"

                Commentaire


                • #9
                  Allo, je ne pense pas au resistor pack sinon il arriveraéis pas à demarrer.

                  comme déja dit, regarder en premier le relais et le pompe à gaz, les fusibles ne pourisse pas sur ces modèles la, par contre la plug sous le relais de pompe à gaz oui elle à tendance à fondre.

                  apres si cela ne viens pas de la regarde ton module d'amplification (allumage)

                  Commentaire


                  • #10
                    740

                    Mon 740 est sa coche maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'était quoi le problème finalement?

                      Commentaire


                      • #12
                        740 T

                        LE MODULE DANS L'AILE CHAUFFEUR EL LE COIL

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que je gagne quelque chose ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui tu gagne la médaille du meilleur devineur de trouble du club Volvo !
                            Félicitation ! C'est accompagné d'une bourse de 5000$
                            qui va t'être remise par le président du club au prochain meet !!!! :lol: :lol: :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai hate au souper...

                              je savais pas que c'etait rentable a ce point avoir un site web

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X