Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspension

    Salut, j'aimerais savoir comment faire pour dropper au maximum mon 940 1992.Jai seulement réussit a trouver du 1.5po sur le net.Des suggestion....

  • #2
    Coil-overs !

    Va voir les kahplenke. ( ou kaplhenke ou de quoi du genre jme rapelle plus du nom exact, jvais chercher et le donner iciquand jaurai trouvé.)

    Commentaire


    • #3
      Je sait pa trop ou trouver sa alors jattend ta reponse

      merci davance

      Commentaire


      • #4
        kaplhenke ????

        J'ai trouver quelques forum qui en parle mais je n'ai trouver n'y prix n'y information technique sur la drop et ou peut ton en acheter. Si tu trouve d'autre info j'apprecierai beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          http://www.trianglesunlimited.com/in...d=48&Itemid=34

          830 $ si il met les shock que tu veut et qu'il a pas tes cores.

          Sinon jpense 530 $ et tu met les shocks que tu veut et tu lui envoye tes cores ( vieilles pieces de suspension que tu remplace avec les coil-over )

          Commentaire


          • #6
            Au dela de 2" il te faudra assurément des camber kit, tu les trouvera sur le site de kalphenkee. Ils sont 280 $ (Adjustable strut mount).

            Les setup a blkaplan (Screen name sur turbobricks) sont très bons, dispendieux en effet, mais ils sont plus populaire pour ceux qui font du autox ou qui on les roue dans les ailes (sur des 240) étant donner que c'est tellement beau.

            Je n'ai aucune idée de tes connaissance en suspension ainsi que tes talents en frabrication, mais il est très facile de se faire un setup soit meme, avec des bons amortisseurs (Bilstein HD, Koni, sur shox.com ou fcpgroton.com). Ensuite de se choisir des coil en fonction de ce que tu recherche comme hauteur vs tenue de route vs confort. Va voir sur colemanracing.com tu sera étonner de voir le choix. Il n'y a aucun mal à couper des coil spring aftermarket si tu le fait de la bonne manière et d'une manière égale.

            N'oublie pas tes barre anti-torsion dans tout ça. Celle d'en arrière n'est pas très critique, car avec des bons amortisseur et des coil spring plus raide celle de compagnie répartira très bien l'effort. Celle d'en avant par contre mériterait bien une amélioration. Il serait à ton avantage de parler anglais un peu et de t'inscrire sur turbobricks. Il y a des sway bar ipd à vendre à peu près a tout les mois, parfois en paire et d'autre fois à l'unité. Les volvo rwd souffre d'un inhérent problême de "body roll" ce qui exerce sur le conducteur des forces latérales plutot déplaisante.

            Avec des sway bar ipd, la différence est frapente. Combine à sa une suspension rabaisser et des jolie amortisseur et tu ne reconnaitera pas ta volvo!

            La vraie question est... À quel hauteur est-ce que tu peux te permettre ($$) de rabaisser ta 940 ?

            Commentaire


            • #7
              C'est sur qui a moyen de se batir un setup soi meme, mais moi jpense que ca serait plus sage daller directement avec les kahplenke ( ou autre marque connue ) !

              Ca fait plus d'un quils font et ils les ont testés plus d'une fois !

              Plutot que de risquer d'avoir une soudure qui se défait ou peu importe, ca peut être dangereux !

              Commentaire

              Chargement...
              X