Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question 245 dl (suspention) et conduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question 245 dl (suspention) et conduite

    -1 j'ai remarqué tantot qu'un de mes coil spring arri`re est litéralement cassé il en manque un bout de 3 ou 4 pouce, alors les 240 stedant on tu les même coil spring que les 245,

    entk ya tu quelqu'un qui aurait sa un coil spring arrière droit de 245(wagon)?

    -2 j'ai une résistance dans le volant a certaine angle du volant, sa pourrait tu être ma colone de direction, si oui ya tu quelqu'un qui a sa ... ?


    je vais aussi devoir me trouvé un air flow meter, et un oxygen sensor et un knok sensor, sa se trouve tu dans l'usagé?

    merci je suis a mtl si quelqu'un a les pièces.

    a part sa ma 245 fait bien la job chu vraiement satisfait,

  • #2
    pour la résistance dans le volant c'est bien le signe d'un joint de colone en train de saisir. tu peut améliorer la situation avec un bon lubrifiant pénétrant (pas du WD40 ca seche trop vite) et un marteau pneumatique pour (la il est trop tard pourque je cherche un synonime a) déjamer le joint ca peut prendre longtemps avant de se (meme chose ici ) rejamer.

    Commentaire


    • #3
      Les spring sont pratiquement les meme, parfois un peu plus dur sur les 245. Si t'en prends de 244, ca va faire la job.

      Pour ta résistance dans le volant, c'est tu que ta direction assistée semble plus t'aider dans certains angles que dans d'autre? Si c'est le cas, c'est les ailettes dans la crémaillère qui sont croches et que certaines laissent plus passer l'huile que d'autre. Rien a faire sur ce point à par changer la crémaillere... Essaye l'huile dans le joint comme disait PWagon.

      Tout se trouve dans l'usager, c'est juste que tu ne seras jamais sûr à 100% que c'est fonctionnel par contre. Si les pièces sont prises à la scrap, c'est souvent que le char qui est la ne fonctionnait plus et dans certains cas, à cause de ces pieces... Et ce n'est pas le gars de la scrap qui va vérifier si c'est encore bon!

      Si tu passes par quebec, contacte ce gars (tres sympatique), il a des pieces usagées de 240 et des bons prix:

      Donald Lachance
      418-998-0525
      418-871-5954
      duquedealba@hotmail.com

      Commentaire


      • #4
        merci , j'ai appeler le gars en, et oui, il a la plus parts des pièces d'on j ai besoin.

        il me manque plus qu'un parebrise, sont-ils cher pour ce model dans le neuf? sinon, ou les moins cher

        Commentaire

        Chargement...
        X