Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consomation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consomation

    Je veux savoir la quel des volvo propulsion était la plus économique et la plus gourmande en pétrole ??

    La mienne une 760 avec le B280, transmission automatique, elle fait 10L / 100km sur la grand route, et sa c'est sur le cruise a 105 Km/h. Et en ville sa ressemble plus a du 13 L au 100km.

    Et vous ??

    Bonne journée,

    Pierre-Luc Fallu

  • #2
    La plus économique serait probablement une berline 240 manuelle 5 vitesses de dernière génération (1990-1993), le modèle est plus léger et le système d'injection est le plus au point.

    Commentaire


    • #3
      En tous cas c'Est pas ma 81,
      je fais en moyenne du 13L/100 de ce temps ci :evil:

      Commentaire


      • #4
        J'ai oublié...
        Ma 940 fait dans les 13L/100km elle aussi, même en y faisant attention.
        Ironiquement, ma 760 turbo est plus économe avec 11L/100km combinés et traitée comme ma dernière chaussette (si jamais j'avais voulu faire du rallye avec mes bas).

        Commentaire


        • #5
          Sur ma 240 93, 10L/100 en ville et 7.5L/100 à 120kmh sur l'autoroute.

          Commentaire


          • #6
            les 700 4cyl non turbo sont les plus eco, j'avais une 740 B200E automatic qui faisait 7.5 litre/100 sur autor et 9 litres en ville

            presentement ma 760 B280 consomme comme la tienne :wink:

            Commentaire


            • #7
              Il y a de tres rares volvo 740 diesels propuslés par un moteur volks 6 cylindres turbo de 107hp, et certains également équipés du même moteur turbodiesel intercooler de 125 hp. La conso est d'environ 5,5 L/100km... Une fois modifié, il peut boire de l'huile a patate donc un coût de consommation nul

              Malheureusement j'en ai essayé un seul a date automatique et pas d'intercooler... le char était franchement dégueulasse et la gars voulait 4000$!! A 400$ je l'aurais peut être acheté pour récupérer le moteur...

              http://fr.youtube.com/watch?v=h-IaO4lCHGo

              Commentaire


              • #8
                ca joue en tre 10L/100km autoroute et 14L/100km en ville.

                Commentaire

                Chargement...
                X