Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite Question

    J'ai vu dans le manuel du propriètaire qu'il avait de volvo turbo diesel.

    Il doit pas en avoir une tonne ?? J'usqu'a quel année il on fait ces moteur la et dans quel modèle ??

    Merci Bonne journée,

    Pierre-Luc

  • #2
    Exactement et les années je me rappelle pas!
    Mais dans les modèkes suivant: — Volvo 240, 260, 740, 760


    Mais les moteurs Diesel Volvo ne sont pas fait par volvo eux meme, mais par VW.

    Et le seul moteur qui me vient en tête c'Est le D24, appart si on va dans les camions et tout ca...

    Commentaire


    • #3
      bon et bien soit a la fin de 2008 ou 2009, il vas en avoir, c'est suposer entrer au pays.


      lud

      Commentaire


      • #4
        Mmmmhhh... Volvo D16 !! 600 hp et 2050 lb-tq !

        Commentaire


        • #5
          Y a déjà eu une série de post sur ce sujet... fais une recherche

          Commentaire


          • #6
            ouin cest vraiment torqueux masi cest un moteur de van

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lud
              ouin cest vraiment torqueux masi cest un moteur de van
              Ah pour vrai ? :wink: :lol:

              Commentaire


              • #8
                ouin ben je suis pas sur mais me semble que j'ai deja vue sa dans un 240 DL 1984, je suis pas sur :roll:



                lud:P

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lud
                  ouin ben je suis pas sur mais me semble que j'ai deja vue sa dans un 240 DL 1984, je suis pas sur :roll:



                  lud:P
                  Ahah ouai, c'était une édition limitée en 1995, seulement au Japon ! Ça a pas duré longtemps..

                  Mais sans farce, si c'était pas des SI gros moteurs, ça serait intéressant de fitter un turbo diesel de truck Volvo dans une 240 ou une 740 ! :twisted:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par disrupture
                    Envoyé par lud
                    ouin ben je suis pas sur mais me semble que j'ai deja vue sa dans un 240 DL 1984, je suis pas sur :roll:



                    lud:P
                    Ahah ouai, c'était une édition limitée en 1995, seulement au Japon ! Ça a pas duré longtemps..

                    Mais sans farce, si c'était pas des SI gros moteurs, ça serait intéressant de fitter un turbo diesel de truck Volvo dans une 240 ou une 740 ! :twisted:
                    En position centrale dans une station ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon le moteur en question (appelation D24 chez Volvo)
                      est bien un moteur de camionette VW, c'est un slant 6, 2400cc
                      monté sur les 200, 700 et 900...
                      3 versions
                      Version athmo, 80hp il me semble
                      Version Turbal 110hp
                      Version Turbal + intercooler 130hp

                      ca fume tres noir et ca claque du bec mais ca consomme entre 6 et 10 litres/100 en fonction de la conduite et de la transmission, en general c'est monté en M46 ou M47 et les version auto (BW55 pour les 200 ou AW71 pour les 700) son TRES rare, disponible sur commande specifique uniquement :wink:

                      Le bruit de ce moteur est assez impressionant :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        (Ici c'est le contraire, les boites manuelles installées d'origine dans des diésel sont probablement introuvables)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par disrupture
                          Envoyé par lud
                          ouin ben je suis pas sur mais me semble que j'ai deja vue sa dans un 240 DL 1984, je suis pas sur :roll:



                          lud:P
                          Ahah ouai, c'était une édition limitée en 1995, seulement au Japon ! Ça a pas duré longtemps..

                          Mais sans farce, si c'était pas des SI gros moteurs, ça serait intéressant de fitter un turbo diesel de truck Volvo dans une 240 ou une 740 ! :twisted:
                          Oublie le moteur de Camion pour ce genre de Swap
                          Prend un Penta 500 a la place V8 5L 500HP

                          moi c'est ce moteur qui me rend les genoux faible:


                          MMmmm timing Chain FTW


                          savourez moi cette trop haute résolution :P 4134 x 2923

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres joli, mais tu derive du sujet de base, les diesel :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              En tous cas moi je serais bien heureux de trouve une 240 diesel... pis si c'était une wagon.... 8) 8)
                              Mais c'est plus rare que de la marde de pape
                              Je sais que tout le monde dit que le D24 est pas fiable mais à 6L/100 km c'est la moitie de ce que consomme mon 81 Ça fait du sens dans le portefeuille de ce temps ci....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X