Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le problème ...d'après vous???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi le problème ...d'après vous???

    Donc mise en situation. Je roule ,peu importe la vitesse je mets les gaz à fond ça y va quand bang pu rien ,r.p.m.retour au 1000 tours tranquillement j'essaie de redonner du gaz rien à faire pas puissance meme pas de reaction sur le rpm..mais moteur toujours en vie...sur la haute vitesse et même en 1ere vitesse passe pas la 2 iemes si je tiens le gaz .... 940 automatique .Des idées ??

  • #2
    Filtre a gaz bouché?
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Fraîchement changé ...mais il était en piteuse état... Plein de rouille ...pourrais t il s'être rebouché???

      Commentaire


      • #4
        Filtre neuf wix ...toujours le même symptôme ...

        Commentaire


        • #5
          940 NA ou Turbo?
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #6
            Turbo

            Commentaire


            • #7
              Bizarre... Ça aurait pu être ton tuyau entre ton entrée de de turbo et le filtre à air qui collapse mais ça reviendrais normal après avoir lâché le gaz... Tu as enlevé le filtre à air pour regarder à l'intérieur de la boîte? Il y a un foam pour isoler pour le son dans le fond de la boîte. Peut-être qu'il est décollé et obstrue ton entrée d'air en forte demande? Ton AMM est stock? Tu n'as pas upgrade pour un 3 pouces de type 012?
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Non stock et foam bien en place le petit frame qui le supporte est ferme et sain

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une perte sur la flange du down pipe...peut tu être ça...

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que ca aide pas.Pis au niveau de ton fuel rail et injecteurs ca dit quoi??
                    Dernière modification par pumpkinturbo, 11 mai 2016, 20h07.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouin je vois qu'il y a un injecteur qui a l'air graisseu ....ma nettoyer et checker si yia une perte

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais les Diagnostic Test Mode 2 et 3 décrits ici:
                        http://www.swedishbricks.net/700900F...ne-Codes1.html

                        Aussi voir si l'ordi (socket 2) ou l'injection (socket 6) te donnent des codes.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok mais j'ai quel système...celui avec a b box ...c'est lequel??? Doit être lh 2.4 je vais suivre cette procédure

                          Commentaire


                          • #14
                            3 1 2 ..socket 2 pi la si je comprends bien vu que ma led arrête pas de flasher yia plein de troubles ..lol. Ok wiring break between ezk terminal 4 and f1 #28 ...c'est ou ça ???
                            Dernière modification par malamut, 13 mai 2016, 06h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Suite ...cranksensor défectueux..changé ,j'ai vérifié le courant entre le ezk et le ecu au borne mais toute est beau ...toujours même symptôme ,j'ai 0 code 1-1-1 partout ,reste quoi, pompe a gaz ??? prendre les pressions sur la ligne ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X