Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turbo compatibilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • turbo compatibilité

    jai un td04hl-13c sur mon 740 1990 (b230ft) ques qui fitterai bolt on pour un upgrade ? et comment faire bour débolter le 13c du manifold ma clé de 13mm ne fitte pas suis-je oubliger d'utiliser l'outil volvo 5411? et la raison pourquoi je voudrai peut-etre changer mon turbo c'est parce que je pense que ma wastegate est jammer ouverte ou qu'un solénoide m'empeche de booster plus (meme avec un boost controler ouvert au max, je ne suis pas capable de booster plus que 5 psi svp de l'aide kkn)

  • #2
    Premièrement as-tu fait le tour (Stage 0) du moteur pour vérifier que tout est en ordre avant de monter le boost? Et à combine voudrais tu monter le boost? As-tu vérifié le diaphragme de la CBV? Et c'est pas mal moins compliqué de se coucher en dessous de l'auto et de vérifier si le bras de l'actuateur de la wastegate bouge librement que de changer le turbo!! Et si c'est seulement l'actuateur de la wastegate qui fait défaut tu n'as qu'a changer cette pièce!? Si tu moteur est en ordre (lignes de vacuum, bougies, gasket de tête et autres gaskets, oil trap etc.) tu peux monter autour de 12 ou 13 PSI de boost avec un 13c avec de l'essence 91 octane. En haut de ça tu cour après le trouble surtout que tu as peut-être un moteur avec les "skinny rods" vu que c'est un 1990...
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire

    Chargement...
    X