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question tole.....

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  • question tole.....

    j'ai cherché un bout, mais toujours pas trouvé... Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous serait au courant la composition de la tole des 240 env. ''90, je sais que c'est de l'alum, mais je me demandais si c'était une composition mélangé avec autre méteaux ou 100% aluminium (ce que je doute fort bien...)

    Merci d'avance !

  • #2
    Pas en alu, ça rouille. C'est de l'acier galvanisé avec environ 12 couches de peinture.

    SM-G386W
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      Ouin les 150 couche de peinture j'ai remarqué.... Y'a épais en es*i la dessus de peinture, ça fait changement de ma Mitsubishi (sherbrooke-laval ta pu de peinture....)

      Pi on peut tu en acheter au métal pour patcher, ou si faut faire avec du neuf ? Btw c'est ou que ça rouille le plus sur 249, à date j'ai juste des spot particulier (genre une puck sur le toit et valise, pas réparé pi la peinture relevais donc $hi* happened) sinon un peu font de valise arrière (genre 2"), bord de hood pi coin de plancher, ça l'air pas mal tout mais je veux pas avoir de mauvaise surprise quand je vais avoir fini...

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      • #4
        Ah et, ça va avoir l'air cave mais.... Comment on enlevé les ailes ? J'ai l'impression d'avoir enlevé toute les bolts en dessous du hood et ou la roue, mais ça bouge pas du tout !

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        • #5
          Pour l'aile, il y a un rivet à driller derrière le clignotant, une bolt en dessous de lauto au bout d'une tige vis-à-vis le côté du bumper, une derrière le garde boue, deux vis étoile sur le côté de l'aile quand tu ouvre la porte. Si l'étoile est jammée, vas plutôt de l'intérieur de lauto où c'est une bolt de 10mm. Je viens de défaire une aile y'a une heure

          SM-G386W
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

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          • #6
            Sur la carosserie, ça rouille auto du windshild sous la trim, derrière les moulures de plastique en bas des portes et ailes (le sel s'accumule entre la moulure et la tole, si jamais tu repeinture, arrache les et bouche les trous d'alignement derrière), le devant du hood. C'est pas mal ça.

            SM-G386W
            244 89 silver - scrap
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            965 94 bourgogne - vendue
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            • #7
              Ahhben j'ai tout vu, anyway j'enlève tout ce qui est trim ou moulure dessus, donc y'en aura pu de problème

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              • #8
                Fait attention au moulure en haut des bumper... Sont plus dur a remettre.

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                • #9
                  Ici tu trouveras les panneaux dont tu as besoin
                  https://www.millsupply.com/auto-body...repair-panels/
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                  • #10
                    Je remettrai pas les moulures, si vous les voulez btw j'ai quand même fait attention en les enlevant

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                    • #11
                      Krusty t'es un pro, ça va être ben utile !

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                      • #12
                        Effectivement! Merci! quel ressources!

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                        • #13
                          Envoyé par Blitzkrieg Voir le message
                          Je remettrai pas les moulures, si vous les voulez btw j'ai quand même fait attention en les enlevant

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                          Ah oui très intéressé...

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                          • #14
                            Sérieux ? Moi je les vend tout la gang pour dison 50 ta les moulure de mi porte, pi ceux à terre et tout ça tu l'air pas pire ?

                            En fait, si t'as besoin de pièces (surtout moteur) fait moi signe, y'é quasiment en part out parce que je change le 3/4 du stock dedans, pi on s'arrangera pour un bon prix

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                            Dernière modification par Blitzkrieg, 19 août 2015, 08h15.

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