Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 huile après le MAF sensor...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 huile après le MAF sensor...

    J'ai défait mon MAF sensor et j'ai eu la surprise de trouver un peu d'huile dans le tube qui vient après.

    http://i328.photobucket.com/albums/l...psfs4fwugy.jpg

    Est-ce normal? C'est du a quoi au juste.
    On ma dit que sa voulais dire que l'auto pompais de l'huile j'ai aucune idée se que ça veux dire...

  • #2
    turbo ou n/a ??

    Commentaire


    • #3
      n/a ...

      Commentaire


      • #4
        si tu enlèves ton bouchon d'huile quand l'auto est en marche le moteur change t il de régime ?

        Commentaire


        • #5
          Non le moteur tourne bien avec et sans bouchon

          Commentaire


          • #6
            240 huile après le MAF sensor...

            Si sa peu donner des indice, l'auto n'avais pas rouler depuis l'automne passer. J'ai changer l'huile et mit de la "fogging oil" avant de la mettre sur des blocs.
            Et j'avais aussi crinquer beaucoup et longtemps quand j'essayais de la faire partir.

            Commentaire


            • #7
              La question n'est pas de savoir s'il roule bien sans bouchon mais si le régime moteur change (temporairement) quand tu l'enlève ou tu l'installes.

              Il y a un système de recirculation de l'huile "volatile" qu'on appelle Positive Crankcase Ventilation" (PCV). C'est strictement un système antipollution. Tu peux rouler avec ce système encrassé mais ça peut donner ce que tu vois: de l'huile non brûlée dans l'admission. Je n'ai pas le lien ici mais sur turbobricks il y a une discussion qui explique tout ce qu'il y a à savoir (comment tester, l'entretien, le fonctionnement, etc). Je vais essayer de me rappeller de te l'envoyer ce soir.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Et bien j'ai tenter de le remettre et l'enlever plusieur foi pour etre sur et je crois pas avoir remarquer de difference. Le test du gant de caoutchouc marcherais t'il pour une 240 comme avec un 850 par example?

                Commentaire


                • #9
                  Le Gant pourrais fonctionner effectivement ! Si je me rappel bien le Gant Gonfle = système boucher & si le gant veut rentré dans le trou = ton système fonctionne adéquatement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui exactement! Et bien j'ai essayer et le pcv semble bien propre et fonctionel

                    Commentaire


                    • #11
                      Propre a L'intérieur ou de l'extérieur il a l'air propre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par L67Sunbird Voir le message
                        Propre a L'intérieur ou de l'extérieur il a l'air propre ?
                        Hein? Je suis pas de comprendre l'interieur ou l'exterieur de quoi au juste?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X