Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust Custom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exhaust Custom

    Une bonne place a qc pour une ligne d'exhaust complète custom sur 740 t ???

  • #2
    Du temps que j'étais à Québec, c'était la place: Silencieux Gosselin au coin de Hamel et Du Vallon
    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

    Commentaire


    • #3
      ok thanks

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend combien tu veux débourser ??
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          ben je veux ca straight pipe 3 pouces du downpipe au muffler ca me prends tout ...je dois m'attendre a combien $$$ ??

          Commentaire


          • #6
            Mon beau frère avait fait faire la sienne chez Gosselin et de mémoire plus de 500$ pas mandrel ,sont pas équiper pour ca et la ligne a durée 2ans max.
            Si non y'a Rc Custom $$$ mais top notch ou tu acheté le matériel et tu la fais toi même.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              ouin j'y ai pensé mais je suis pas équiper pour souder du stainless 304 ,pi j'ai pas de plieuse pour les coudes ...pi j'aimerais mieux une job soudé que colleté ...Merci je vais vérifier les prix chez Rc custom ou si vous avez un contact jobbeur a me référer dans le coin de qc je suis prenneur ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                Mon beau frère avait fait faire la sienne chez Gosselin et de mémoire plus de 500$ pas mandrel ,sont pas équiper pour ca et la ligne a durée 2ans max.
                Si non y'a Rc Custom $$$ mais top notch ou tu acheté le matériel et tu la fais toi même.
                Ils ont pu de mandrel bending? Pas équipé pour ca? Surprenant qu'ils aient pu ca, les temps changent...
                245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

                Commentaire


                • #9
                  Équipements Benoit Rivard a québec....Il vend des équipements et matériaux pour de l'alimentaire. Sa m'a couté 800$ en tout pour faire ma ligne sur mon 242 en 3'' mais sa comprenais :

                  -Flowmaster super 44 150$
                  -Resonateur Vibrant 60$
                  -Atp Ultimate wastegate 230$
                  -Flex 40$
                  -V-band SS ebay 50$ ou plus je pense

                  Ses v-band heavy duty en stainless sont sa coche et moin cher que ceux en ss sur ebay

                  Si je me souvient bien c'est 12 $/ pied linéaire 1/16 '' de mur pour du 3''
                  les coudes c'est genre 25$ chaque (des fois yen a des pukés pour moi cher)

                  Il te charge le prix de 1 pied pour la coupe....prend bien tes mesures.

                  Aussi c'est lourd du 304 1/16

                  Bonne chance

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce qu'il y a un joint quelconque entre les flanges à l'intérieur des V-band ?

                    Ou du ciment à échappement pour éviter une fuite ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un joint solide en silicone...Mais les miens n'on pas fait long feu....je mettrais du scellant Haute température en tube a la place. L'avantage c'est que la ligne d'exhaust prend 5 minutes à enlever.

                      Ps: ces v-bands ne sont pas compatibles avec les v-band standard et doivent être sécurisés avec une cutter-pin ou un écrou; ils se desserrent + facilement a cause de la vibration.
                      J'en ait perdu un sur l'autoroute....a 30 $ le mcx sa fait mal au coeur

                      Lien pour photo : http://www.aliexpress.com/item/One-S...401273845.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Un joint solide en silicone.. qui n'a pas tenu''

                        Est-ce le silicone Permatec copper ?

                        Sur le V-band alimentaire, si on enlève le gros écrous à ailette et que l'on remplace avec deux écrous à contre-sens en inox...

                        quest-ce que tu en penses ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui sa pourrais être une bonne sécurité....moi j'ai percé le tout pour mettre une cutter-pin.
                          Trop de friction pour les joints ds mon cas, les deux étaient maganés après - de 1000 km. Faut dire que il y avait un peu de lousse.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X