Annonce

Réduire
Aucune annonce.

185 190 km pi....c long

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 185 190 km pi....c long

    Le fait est que j'ai changé turbo manifold ,pi avant je pognais 220 facile ,pi la ca tire sur la basse mais a 185 ca tire pu...quelqu'un a une idée

  • #2
    Envoyé par malamut Voir le message
    Le fait est que j'ai changé turbo manifold ,pi avant je pognais 220 facile ,pi la ca tire sur la basse mais a 185 ca tire pu...quelqu'un a une idée
    faudrait donner un moins l'année de la voiture pour avoir de l'aide...

    Commentaire


    • #3
      1990 740 t

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par malamut Voir le message
        1990 740 t
        mods...? Quelconque infos...?

        Commentaire


        • #5
          Y manque peut etre d'air dans un pneu....
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            Peut-etre une nettoyage au Terraclean pourrait aidé si il a beaucoup de millage et n'a pas été fait ...

            Commentaire


            • #7
              517 000 km ,10 psi ,injecteurs 4 jets de t5 pas mal tout comme modification ,peut un nettoyage au seafoam pourrait aider ???

              Commentaire


              • #8
                Ouais du seaform intense et ensuite un changement d'huile et des new sparkplug sa pourais l'aider c'est sur

                Commentaire


                • #9
                  il n'y a aucune spécifications sur ton setup, ce que tu as fait ni rien. Impossible de t'aider, n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi et ça aurait du sens.

                  tu veux de l'aide, clairement, la voiture, les mods, transmission tout tout tout, le plus de détails possible, sans quoi...

                  Commentaire


                  • #10
                    740 1990 516 000 km station wagon , transmission manuelle 5 vitesse overdrive électrique, m.a.f. de 740 t ,turbo a 10 psi ,injecteurs de 850 t.5 4 jets #0280155766 & bien sur j'ai supprimé le ballast résistor

                    Envoyé par Marek Voir le message
                    il n'y a aucune spécifications sur ton setup, ce que tu as fait ni rien. Impossible de t'aider, n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi et ça aurait du sens.

                    tu veux de l'aide, clairement, la voiture, les mods, transmission tout tout tout, le plus de détails possible, sans quoi...
                    Dernière modification par malamut, 10 avril 2015, 14h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai trouvé ...tuyau d'admission d'air du turbo...220 km heure de retour

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X