Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite Volvo en panne...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon j'ai commandé mes pièces chez eEuropart finalement. J'ai ben hâte de pouvoir arranger mon 240, je suis en convalescence ( chirurgie cardiaque) et je fatigue de pas pouvoir rien faire et de juste attendre d'aller mieux... Et chaque fois que je regarde dehors mon 240 me rappelle combien il a hâté de rouler à nouveau!

    Commentaire


    • #32
      Mise à jour, bon j'ai démonté et presque remonté le tout, me reste à torquers les bolts comme il faut. Il me manque le torque des bolts de poulies camshaft, crankshaft.

      Finalement, ma perte d'huile était bel et bien dû à un seal qui a pété, celui du camshaft intermédiaire ( celui au-dessus du crank). Il était sortie complètement dans la section du haut.

      Tant qu'à y être j'ai changé le tentionneur, et la pompe à eau et bien entendu la timing Belt
      Dernière modification par Jerome240, 01 avril 2015, 17h55.

      Commentaire


      • #33
        Bravo et prompt rétablissement!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #34
          C'est vrai que tant qu'à y être, changer la pompe à eau, le timing belt et le tensionneur c'est une excellente idée.

          Plus besoin d'y retourner pour quelques année j'espère.

          Content de voir que la fuite était facilement réparable.

          Bonne chance.

          Commentaire


          • #35
            Mission accomplie!!! Pour ceux qui tout comme moi on été un jour confronté à leurs limites de connaissance mécanique, et bien je vous dirais Go! Osez!

            Je suis vraiment fier de moi!!!

            Prochaine étape, job de brake et ligne d'exaust, finalement un rafraîchissement esthétique !! Avec ça je devrais passez un bel été

            Commentaire


            • #36
              Félicitations
              Quand est-ce que tu vas nous mettre des photos de la bête?
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #37
                Je ne suis pas capable de mettre des photos. Je crois que c'est parce que je ne suis pas encore membre en règle du club, mais bientôt je le serai.par contre Ma bète est pas neuve... Faut pas vous attendre à une 240 A1 mais elle a un bon potentiel , en tout cas moi je l'aime!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Jerome240 Voir le message
                  Je ne suis pas capable de mettre des photos. Je crois que c'est parce que je ne suis pas encore membre en règle du club, mais bientôt je le serai.par contre Ma bète est pas neuve... Faut pas vous attendre à une 240 A1 mais elle a un bon potentiel , en tout cas moi je l'aime!!
                  On les aime toutes les 240!
                  Tu es pas obligé d'être membre pour mettre des photos
                  Voici la marche à suivre
                  http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...HER-des-PHOTOS
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #39
                    Bravo pour ton courage. C'est le début d'une nouvelle vie!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X