Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 qui ne demare plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et puis ça démarre ??

    Commentaire


    • #17
      Je devrai recevoir ma nouvelle pompe a gaz cette semaine. Update aussitôt que c'est installer

      Commentaire


      • #18
        La bete a rugi de nouveau!!! Mais du a un défaut dans le joint entre la pompe et le filtre sa pisse de partout quelqu'un peu me dire si IPD a un bon service après vente? Vraiment déçu de la qualité....

        Commentaire


        • #19
          C'est où il y a le tuyau à 90 degrée que ça pisse? T'as mis des rings en cuivre neuf ou des usagés? C'est de la merde ce système... J'ai déjà eu le trouble où quoique je fasse, ça coulait toujours. J'ai fini par swappé une pompe/filtre entier déjà monte d'une auto scrap! Vas au garage pour ça, ça vaut le coup.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Phil Voir le message
            C'est où il y a le tuyau à 90 degrée que ça pisse? T'as mis des rings en cuivre neuf ou des usagés? C'est de la merde ce système... J'ai déjà eu le trouble où quoique je fasse, ça coulait toujours. J'ai fini par swappé une pompe/filtre entier déjà monte d'une auto scrap! Vas au garage pour ça, ça vaut le coup.
            En fait j'avais acheter en neuf la petite ligne mais le tuyau qui venais dessus étais a peine plus épais que du papier et a fendu a la première torsion.

            J'ai fini par prendre de la ligne a gaz pis des collets et voila sa marche a merveille sans couler (du moins pour l'instant). J'ai mis des washer neuf alors pas d'inquiétude.

            Commentaire


            • #21
              Mise a jour.. J'ai fait part de la situation a IPD et il m'on rembourser et m'assure qu'il vont verifier la situation

              Commentaire

              Chargement...
              X