Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre 700T brûle-t-elle un peu d'huile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kame
    dapres moi la plupart des serie 700 turbo on un etrange melange de fuite dhuile par le turbo et les seals de valves(vous puffez pas bleu vous autres quand vous letampez?).

    mais je lui ai mis de lhuile valvoline pour moteur de 120 000km et depuis ca fuit moins :shock:
    non je la traite pas a la synthetic, parceque jeter 1 litre dhuile a 8$ le litre cest pas mal stupide. je met de la marque la moins chere possible trouve chez canadian tire ou chez wal-mart.(ca varie en general je prend la marque en special)
    mais je lui met toujours son quart de valvoline 120 000km a chaque plein pis quand je la top cest ca je met.
    Pas pour être plate, mais c'Est pas en mettant la plus merdique huile que ton moteur va bien aller .. ! Si tu prend l'huile la moins cher chez Canadian Tire ou Wal-Mart, ca doit être de lhuile recyclée qui doit perdre ses capacités ( si elle en a au départ .. ) très vite !

    Tsé de la Penzoil non synthétique ca coute pas si cher que ca .. ! pi c'est de la très bonne huile !

    Quand meme que ten brulera un peu, c'est pas SI grave que ca ! Ton moteur ca se porter mieux, et si tu en brule un peu, met de lhuile un peu plus épasse et ca va peut-être diminuer !

    Commentaire


    • #17
      Pas pour être plate, mais c'Est pas en mettant la plus merdique huile que ton moteur va bien aller .. ! Si tu prend l'huile la moins cher chez Canadian Tire ou Wal-Mart, ca doit être de lhuile recyclée qui doit perdre ses capacités ( si elle en a au départ .. ) très vite !

      Tsé de la Penzoil non synthétique ca coute pas si cher que ca .. ! pi c'est de la très bonne huile !

      Quand meme que ten brulera un peu, c'est pas SI grave que ca ! Ton moteur ca se porter mieux, et si tu en brule un peu, met de lhuile un peu plus épasse et ca va peut-être diminuer
      +1

      Commentaire


      • #18
        bah mon volvo etait un beater donc je le traitait comme un beater. je vien de le vendre en passant, et je pense pas que le prochain proprio va mettre autre chose que lhuile en special de la semaine.

        mes toyotas je les traite a lhuile full syntethic. meme que je met de la royal purple 10w30 dans laristo. la supra a droit a du castrol syntech. je fais religieusement mes changements a 7000km sur le daily et 10000km sur la supra.

        cest juste que des fois ca vaut la peinne de depenser quelques dollards de plus, mais dautre fois, ca le vaut pas. mon 760 ne le valait juste pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X