Mais alors, que faire ?
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Réparation de plancher [240]
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Bah, moi c'est sous l'aile donc même si ca revient un peu, ce n'est pas apparent et ca prend environ 30min à refaire... La fibre de verre est juste d'un côté (car l'autre c'est l'intérieur de la voiture) et je l'ai shooté au spray de goudron. Donc ca devrait aussi aider. Idéalement, ce serait de graisser, chose qui sera faite quand je vais défaire les ailes l'été prochain pour les peinturer.
Mais j'avous que de refaire une aile en fibre, ca ne doit pas être fatastique. Le mieux est de faire la structure en fibre et ensuite finir avec la potée... Mais bon, jconnais pas grand chose en carosserie non plus, j'apprend sur le tas. Au fil du temps, jvais finir par développer des trucs et apprendre de mes erreurs! Et quoi de mieux qu'un char d'hiver pour le faire! Si tu as des trucs, je suis preneur
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Ta réparation c'est bon , y a pus d'eau qui va entrer dans l'auto et ça va durer longtemps en rajoutant du pitch de temps en temps ce que j'ai remarqué moi c'est que la rouille continue pareille.Je ne suis pas un connaisseur en body work mais je pense que le mieux c'est de la tole soudée ou rivée .J'ai entendu dire aussi qu'il y a des nouveaux stocks à base de plastiques que les carossiers utiliseraient de plus en plus à la place de la tole.Des genres de puttys qui coutent très cher.
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Avez vous déjà entendu parler du POR-15?
C'est pas pour patcher les trous mais ça a l'air que c'est un genre de peinture super impermeable qui resiste à tout, dans leur site ils donnent pleins d'infos ça a l'air assez bon comme produit
http://www.por15canada.com/can/frenc...mainpage_f.asp
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Ce Thread est vraiment un exemple de persévérance. Bravo.
Pour ce qui est du POR-15: très robuste et efficace. J'ai personnellement utilisé le kit pour les réservoir d'essence......Assez impressionnant.
jfV70 2003 2.4i
vintage VW
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Envoyé par vwoval56 Voir le messageCe Thread est vraiment un exemple de persévérance. Bravo.
Pour ce qui est du POR-15: très robuste et efficace. J'ai personnellement utilisé le kit pour les réservoir d'essence......Assez impressionnant.
jf244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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