Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation de plancher [240]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais alors, que faire ?

    Commentaire


    • #17
      Bah, moi c'est sous l'aile donc même si ca revient un peu, ce n'est pas apparent et ca prend environ 30min à refaire... La fibre de verre est juste d'un côté (car l'autre c'est l'intérieur de la voiture) et je l'ai shooté au spray de goudron. Donc ca devrait aussi aider. Idéalement, ce serait de graisser, chose qui sera faite quand je vais défaire les ailes l'été prochain pour les peinturer.

      Mais j'avous que de refaire une aile en fibre, ca ne doit pas être fatastique. Le mieux est de faire la structure en fibre et ensuite finir avec la potée... Mais bon, jconnais pas grand chose en carosserie non plus, j'apprend sur le tas. Au fil du temps, jvais finir par développer des trucs et apprendre de mes erreurs! Et quoi de mieux qu'un char d'hiver pour le faire! Si tu as des trucs, je suis preneur

      Commentaire


      • #18
        Ta réparation c'est bon , y a pus d'eau qui va entrer dans l'auto et ça va durer longtemps en rajoutant du pitch de temps en temps ce que j'ai remarqué moi c'est que la rouille continue pareille.Je ne suis pas un connaisseur en body work mais je pense que le mieux c'est de la tole soudée ou rivée .J'ai entendu dire aussi qu'il y a des nouveaux stocks à base de plastiques que les carossiers utiliseraient de plus en plus à la place de la tole.Des genres de puttys qui coutent très cher.

        Commentaire


        • #19
          Avez vous déjà entendu parler du POR-15?
          C'est pas pour patcher les trous mais ça a l'air que c'est un genre de peinture super impermeable qui resiste à tout, dans leur site ils donnent pleins d'infos ça a l'air assez bon comme produit
          http://www.por15canada.com/can/frenc...mainpage_f.asp

          Commentaire


          • #20
            Ce Thread est vraiment un exemple de persévérance. Bravo.


            Pour ce qui est du POR-15: très robuste et efficace. J'ai personnellement utilisé le kit pour les réservoir d'essence......Assez impressionnant.

            jf
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #21
              C'est bon à savoir pour le POR-15, je suis en plein dedans
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par vwoval56 Voir le message
                Ce Thread est vraiment un exemple de persévérance. Bravo.


                Pour ce qui est du POR-15: très robuste et efficace. J'ai personnellement utilisé le kit pour les réservoir d'essence......Assez impressionnant.

                jf
                Ouais, en effet! La seule chose triste, c'est que je vais scrappé l'auto quand je vais trouver le temps pour la démonter... Trop de job à faire dessus pour que ca vaille la peine d'y reconsacrer du temps et du blé... Au moins, j'aurai appris pour bricoler mes 2 autres.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire

                Chargement...
                X