Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swap nissan ka24 volvo 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    okay good merci pour linfo

    Laisser un commentaire:


  • Roger-Dee
    a répondu
    Les b234 sont les 16v de volvo, qui était dans les 740 gle. La plupart de ces moteurs sont rendu a la scrap a cause de la timing belt, quand elle lache souvent les gens scrap leur vieille volvo. Ca devient d'excellent candidat pour faire un swap 16v sur un bloc B230, comme moi et poulrais on a fait. Ce sont des tête avec un bon potentiel, et jumelé a un turbo elle en on encore plus. Un moteur volvo 8v fait 108hp, un 16v en fait 155, stock pour stock.

    Il y a un début de how-to que je dois finir sur le swap 16v; http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...urbo-pour-B230

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    javoue que c'est quelque chose haha un b234ft ? sa vient dans quel vehicule au depart sa ?

    Laisser un commentaire:


  • Cinqops
    a répondu
    je prefere linverse http://www.youtube.com/watch?v=Kgv7CgziINw

    Laisser un commentaire:


  • GroanMan
    a répondu
    C'est bel et bien une 245, et non une 242. Par contre, il a eu quelques contretemps qui l'ont retardé dans son projet. Mais il a pas abandonné!

    Laisser un commentaire:


  • kearmith
    a répondu
    Envoyé par krusty240 Voir le message
    Il y a Simfam, qui vient pas souvent nous voir, mais qui était en train d'installer un moteur de 350Z sur son 245
    EXACTEMENT; au moment de lire et écrire ces lignes, le 3.5 devrait déjà rouler dans sa 242 (me semble)

    Laisser un commentaire:


  • tanner02480
    a répondu
    Wow trop cool, peut importe si le moteur est plus ou moin bon que tel ou tel autre, au moin tu as l'audace de te lancer dans un projet original, je trouve ça cool !

    j'espères que l'on verras l'évolution du projet en images ! Bonne chance !

    pour le speedo la suggèstion précédante est la bonne selon moi, installe un diff et un cluster de 240 dernière génération.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ok bon a savoir mes a smoment la faudrait je change mon cluster ...

    Laisser un commentaire:


  • Phil
    a répondu
    Pour ton speedo, swap ton diff complet pour un 89+ qui à la sonde électronique dessus.

    Laisser un commentaire:


  • krusty240
    a répondu
    Il y a Simfam, qui vient pas souvent nous voir, mais qui était en train d'installer un moteur de 350Z sur son 245

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    okay merci quand-meme mais je vais en rester au ka24de je crois haha

    Laisser un commentaire:


  • Marius850R
    a répondu
    red top ultraclean , clutch stage 2 , tranny parfaite = 1700 il te faut le harness seulement car j'ai besoin pour mon swap de rb26 je te donne , rad , intercooler complet , maf

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    spa si vache que sa ... comment tu vx pour ton sr ? swap complet ? black ou redtop

    Laisser un commentaire:


  • Marius850R
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    exactement...j'ai deja eu un ka24e...pas vraiment trop le fun...
    c'est vache !! Surtout avec le poids d'un 240 tu risque de dormir !!

    Laisser un commentaire:


  • Marius850R
    a répondu
    J'ai un sr20det d'un silvia tres tres clean a vendre !! 100 k

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X