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Ma 240 '89 fait des freegames...

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  • #16
    Envoyé par krusty240 Voir le message
    Bon j'ai ressorti mon vieux post des boules à mites par ce que mon char a recommencé à déconner!
    Le même maudit problème que l'année dernière!
    Elle avait arrêté toute seule pis là elle a recommencé..... C'est tu les allergies printanières coudonc?
    La première fois de la journée que je vais starter l'auto, ou si elle est restée à l'arrêt longtemps elle va étouffer mais un fois le premier 30 secondes critique passé... plus rien tout baigne !!!
    Peu importe si le temps est sec ou humide... et le plus drôle c'est que tout l'hiver il n'y a rien eu de tout ça! Même quand l'auto était enterrée sous 8 pieds de neige elle a toujours démarré!

    KESSÉ QUI SE PASSE?

    PS : je parle pour ma berline pas mon nouveau wagon lui il est correc
    moi j'opte pour l'idle valve... le miens faisait pareil.
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    Réparation de module ABS, par pm svp

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    • #17
      Envoyé par Teeo Voir le message
      moi j'opte pour l'idle valve... le miens faisait pareil.
      Ouais, moi aussi j'pense que c'est ca. Quand tu repasseras chez moi, on le démontera et on enlevera l'oxydation qu'il y a dedans... En fait tu peux meme le faire chez toi.
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      • #18
        Il pourrait y avoir la check valve qui est à côté de la main pump. Elle garde la pression d'essence dans la ligne quand la pompe est arrêtée. S'il fuit, la pression tombe quand l'auto est arrêtée. Moi par contre le symptôme était surtout qu'il était long à démarrer mais de façon intermittente (le check valve fermait étanche à l'occasion et d'autres fois non). Le problème s'empirait avec les mois. Selon ce que tu décris par contre c'est peut-être pas ça. Toi l'auto démarre rapidement mais s'arrête ensuite c'est ça?

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        • #19
          Oui elle démarre au quart de tour mais si tu tiens pas le pied sur le gaz elle va étouffer immédiatement... M'en va essayer de checker les 2 affaires... sait-on jamais!
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

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          • #20
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Oui elle démarre au quart de tour mais si tu tiens pas le pied sur le gaz elle va étouffer immédiatement... M'en va essayer de checker les 2 affaires... sait-on jamais!
            C'est clair que c'est ton Idle control valve s'il faut que tu appuis sur la pédale pour que ca tienne. La valve est fermée au démarrage donc pas d'Air qui entre au moteur.
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