Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche flasheurs ou vitres de clignotant pour volvo 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche flasheurs ou vitres de clignotant pour volvo 240

    je recherche flasheurs ou seulement les vitres de flasheurs neuves ou usagés pour volvo 240 1982 chez volvo pres de chez moi elles sont discontinuées et mes vitres sont craquées merci !!

  • #2
    http://www.turbobricks.com/forums/sh...d.php?t=250465

    Faut juste vérifier si elles sont compatibles.
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      re

      merci jai regarder j'ai jamais rien acheter sur turbo bricks je ne sais pas trop le shipping comement sa marche.. bref jai laisser un message au gars mais si quelqun a sa chez eux ou connait quelque 1 qui a sa faites moi signe merci !

      Commentaire


      • #4
        Mauvaise section

        Mauvaise Section.

        Ce message devrait etre dans la section "recherche" et non dans la documentation RWD.

        Commentaire


        • #5
          Le vitre pour la cote gauche est encore disponible chez Volvo - il reste 3.

          $40.32 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

          Cote droit, desoler...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Le vitre pour la cote gauche est encore disponible chez Volvo - il reste 3.

            $40.32 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

            Cote droit, desoler...
            I have the impression that sometimes Volvo is going Ford on us. @ Ford anything that is older that 9.5 years is discontinued yet they say "FOrd Built TOUGH" so i always crack a joke : "Built tough cause its made of aftermarket parts"

            Now "Volvo 4 life"...


            IM TEASING YOU ROGER

            euro corners

            Commentaire


            • #7
              re

              jai besoin de ce modele la avec les 3 vis au millieu

              http://www.ebay.ca/itm/OEM-Volvo-240...#ht_648wt_1163


              merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marek Voir le message
                I have the impression that sometimes Volvo is going Ford on us. @ Ford anything that is older that 9.5 years is discontinued yet they say "FOrd Built TOUGH" so i always crack a joke : "Built tough cause its made of aftermarket parts"

                Now "Volvo 4 life"...


                IM TEASING YOU ROGER

                euro corners
                Lol, but @ WorldPac the aftermarket ones are discontinued as well...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà collé des fissures dans des lentilles avant et arrière avec du ''crazy glue'' original. Celui qui est liquide, pas le gel.

                  J'ajoutais la colle à l'intérieur de la lentille en mouillant une broche que l'on plie pour rejoindre la fissure. Cela pénètre assez bien et la fissure disparait presque. La lentille reste probablement plus fragile évidemment.

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    merci pour le conseil je n'ai pas de probleme pour les reparer mais jaurais aimer mieux en trouver des neuves ou en bon etat merci !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X