Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque trouble 760

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai refait toute les vaccum.. jai mon autre char a faire avant l'été j'ai pas le temp de moccuper d'un autre ahah
    Sa me fait chier de le vendre car jai passer beaucoup de temp a travailler dessu le dernier mois..

    Commentaire


    • #17
      check ton régulateur de gaz - il roule trop riche c'est ca le problème...en desous de l'intake ya 2 sensor pour la température et l'autre pour l'ordi

      alors ta un 760 turbo a vendre?

      as tu des photos?
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #18
        Jai pas mal toute checker.. comme jai dit jai toute demonter l'intake pour checker les vaccum.. refaire le filleage dans ce coin la...
        Un de mes amis ma dit de rechecker els vaccum encore une fois.. genre ceux qui vont dans l'abitacle pour la chaufrette..

        Tser sa fait presque un mois j'ai lchar, la premiere semaine a servis a assir le moteur dans le trou, jai rouler 2 semaine avec super fiable toute fonctionnait.. pi la y me fait des freegame comme sa lol

        Oui elle est a vendre je me suis deja achetter un autre char pour finir l'hiver..
        Jvoulait faire une annonce ici mais je ne peut pas poster encore dans la section a vendre ahha.
        Jvais poster des photo ce soir au pire !
        Dernière modification par panscraper, 13 février 2012, 06h28.

        Commentaire


        • #19
          je vien de lui acheter le char et le probleme est regler...
          y'avais perdu le bouchon dans le dessou de l'intercooler pour vider l'huile...
          pour la chaufrette bin le moteur est sauter...

          pour la consomation d'essence ptetre que la sonde de temperature pour lordinateur qui etais pas brancher va regler le probleme il me reste a voir ca...

          Commentaire


          • #20
            Excellent! Félicitation pour ton achat
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              je pense pas la garder tres tres longtemps malheureusement... j'aimais definitivement plus ma défunte 945 squirter block de 600 000km... en plus que j'ai un penchant pour les wagons...

              Commentaire


              • #22
                panscraper, je croit que tu a abandonner trop vite, une volvo demande de l'amour, de l'attention et de la patience, personnellement ma 240 ca fesait 4 mois quelle etait dans le driveway avec un paquet de probleme et j'avais pu la conduire seulement 2 ou 3 semaine depuis que je l'ai acheter et je vien juste de regler les probleme (et encore il reste encore des petits details...) mais bon c'est t'a descition bonne chance pour tes projet futur ! Sinon pour pedro ben je croit que ta fait une bonne achat !
                Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
                Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tuckedal Voir le message
                  panscraper, je croit que tu a abandonner trop vite, une volvo demande de l'amour, de l'attention et de la patience, personnellement ma 240 ca fesait 4 mois quelle etait dans le driveway avec un paquet de probleme et j'avais pu la conduire seulement 2 ou 3 semaine depuis que je l'ai acheter et je vien juste de regler les probleme (et encore il reste encore des petits details...) mais bon c'est t'a descition bonne chance pour tes projet futur ! Sinon pour pedro ben je croit que ta fait une bonne achat !
                  quand t'es oubligé de prendre l'autobus pour allé travailler parce que ta tub marche pas, c'est comprenable un peu d'avoir le gout de tout calisser ca la tu trouve pas ? on est jeune, on as pas vraiment tous les moyen d'avoir 3 voiture, surtout que nos tub de drift coute deja bcp de temps et d'argent on as pas vrm besoin de mettre ca sur un daily driver en plus

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pedro4age Voir le message
                    quand t'es oubligé de prendre l'autobus pour allé travailler parce que ta tub marche pas, c'est comprenable un peu d'avoir le gout de tout calisser ca la tu trouve pas ?
                    Tout a fait d'accord avec toi pedro, moi meme 3 ou 4 fois j'ai voulu vendre ma 240 pcq elle me donnais + de trouble que de plaisir mais jcroit que si ta la passion volvo tu peut arriver a tout !! Ce n'est pas pour dire du mal que j'dit ca mais comme phil a dit, quand on achete une voiture de cette age faut s'attendre a avoir quelque petit pepin ! Sinon elle roule bien maintenant !? Et le probleme de chaufferette intermitant ta reussi a arranger ?
                    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                    Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                    Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                    Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                    Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                    Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                    Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                    Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                    Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                    Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
                    Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai deja un char sur 4 chandelle dans mon garage j'avais pas le temp et la patience d'en avoir un 2iemme surtout que le volvo cetais mon daily lol

                      Jsuis bien content que pedro l'aille prit et trouver le trouble aussi rapidement.
                      Etant donner que jme suis ramasser un autre daily.. le volvo aurais juste pourrit dans ma cours lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tuckedal Voir le message
                        Tout a fait d'accord avec toi pedro, moi meme 3 ou 4 fois j'ai voulu vendre ma 240 pcq elle me donnais + de trouble que de plaisir mais jcroit que si ta la passion volvo tu peut arriver a tout !! Ce n'est pas pour dire du mal que j'dit ca mais comme phil a dit, quand on achete une voiture de cette age faut s'attendre a avoir quelque petit pepin ! Sinon elle roule bien maintenant !? Et le probleme de chaufferette intermitant ta reussi a arranger ?
                        pour lintermitence je sait pas ... mais le moteur etais sauter et je lai changer. je vais aller lessayer tanto pour vraie je vien dallé le plaquer

                        Commentaire


                        • #27
                          bon je peu pas l'annoncer parce que je suis pas ''membre'' mais il est bel et bien a vendre...
                          il est sur kijiji
                          faut que ca parte

                          Commentaire


                          • #28
                            860$ faut que ca parte ! ca urge

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X