Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage injectors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyage injectors

    Yen as tu qui ont déjà nettoyer leurs injecteurs eux-même je pense le faire faire professionnellement mais si ça se fait soi meme sans trop de risques...

  • #2
    Envoyé par yiking Voir le message
    Yen as tu qui ont déjà nettoyer leurs injecteurs eux-même je pense le faire faire professionnellement mais si ça se fait soi meme sans trop de risques...
    Chag Motorsport @ Montreal, sinon contacte Mike chez Rombotis Tuning.

    je ne le ferais pas moi meme.

    Commentaire


    • #3
      Merci j'avais contacté rombo mais repond pas vite je check chag

      Commentaire


      • #4
        Informe-toi quand même du prix, dépendant des places ça coute cher à faire cleaner et des neuf c'est pas une grosse différence! Si tu crois un jour vouloir plus de puissance, je regarderais directement pour des plus gros dans le neuf!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Ouais ben d'accord jvais pas faire des moves inutiles comme nettoyer ce qui va être changé surtout si c'est presque le meme prix, time to upgrade. Y reste que jai pas fais un leak down test encore pour savoir si je continue a avancer avec le b21ft, surement a rebuilder, ou un autre moteur. Mais il va tres bien ce moteur.

          Commentaire

          Chargement...
          X