Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 turbo, probleme overdrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 turbo, probleme overdrive

    depuis quelque jours ma transmission shift pu la 4iemme vitesse et la lumierre dans le dash ( 4th gear disabled ) est allumé...

    ca ma deja fais ca quelque coup, j'avais juste a taper dans la fuse box et toute redevenais normal.je sai pas si ca a vraiment raport parce que
    jai ouvert gros relais blanc pour loverdrive et il a pas lair toaster pour 2 cenne...

    ca gosse mon char vire 3000 a 80 kmh sur l'autoroute pi ca boit du gaz en sans genie. quelqu'un aurais une idée ?

  • #2
    Envoyé par pedro4age Voir le message
    depuis quelque jours ma transmission shift pu la 4iemme vitesse et la lumierre dans le dash ( 4th gear disabled ) est allumé...

    ca ma deja fais ca quelque coup, j'avais juste a taper dans la fuse box et toute redevenais normal.je sai pas si ca a vraiment raport parce que
    jai ouvert gros relais blanc pour loverdrive et il a pas lair toaster pour 2 cenne...

    ca gosse mon char vire 3000 a 80 kmh sur l'autoroute pi ca boit du gaz en sans genie. quelqu'un aurais une idée ?
    http://www.ipdusa.com/products/4793/...oid-bypass-kit

    Commentaire


    • #3
      pédro ta juste a enlever le relais et a le remettre pis t corect pour un bon boutte. au pire tu gosse avec.
      Criti qu'il est pas tuable se char là.

      Commentaire


      • #4
        Les contacts du relais doivent être fini, la mienne avait fait ça, j'ai resouder les contacts, ça a fait un bout de temps puis ça a recommencer. J'ai fini par acheter un nouveau relais... problème résolue!
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
          pédro ta juste a enlever le relais et a le remettre pis t corect pour un bon boutte. au pire tu gosse avec.
          Criti qu'il est pas tuable se char là.

          j'ai deja essayer. y me l'a faite une fois, pi quand je lai rentrer lotre jours je lai defaite pour voir si les contact etais pas sale ou wathever... tout etais okay. j'ai remis le relais et depuis ste temps la ya pu rien qui marche, relais brancher ou non ya aucune différence...

          le relais est correct j'en ai essayer un autre et ca marche pas plus... je suis rendu a voir si yaurais pas un fil de coupé en dessour de la relay box ou un terminal qui est debarquer ou wathever...


          serieux je reste bete su un esti de temps, depuis que je l'ai jai pas mis une caliss de pinte d'huile, jai mis un litre de prestone, pi dieu sait que je suis vraiment pas doux avec... le body aussi est solide mais il commence a etre fripper pas mal, jai un coin en arierre de toute renfoncer pour cause de wall tap dans un guard rail, ce char la c'Est parfais pour faire le con lololol

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai roulé 50 000km avec se char la le pied dans la panne pis j'ai mis 200$ de reparation dedans.Incluant les pneu et le changement d'huile

            Il a chauffé il a jumper il a été négligé, pis il a aimé sa.

            580 000km moteur tranny et turbo d'origine un bosst controler serait requi pour l'achever.

            Pour le relais tu doit le caresser avec amour, tu débarque du char tu calis un coup de pied dans la porte pis tu le tien sur le cutt off a froid sa devrait marcher
            Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 03 février 2012, 16h02.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
              moi j'ai roulé 50 000km avec se char la le pied dans la panne pis j'ai mis 200$ de reparation dedans.Incluant les pneu et le changement d'huile

              Il a chauffé il a jumper il a été négligé, pis il a aimé sa.

              580 000km moteur tranny et turbo d'origine un bosst controler serait requi pour l'achever.

              Pour le relais tu doit le caresser avec amour, tu débarque du char tu calis un coup de pied dans la porte pis tu le tien sur le cutt off a froid sa devrait marcher

              le cut off a froid il y goute deja tout les jours, il vire sur 2 cylindre quand je le start, gaz au fond 10-12 seconde de temps qu'il se place et ca vire comme un neuf apres ca jvais demancher la relay box en fin de semaine

              Commentaire

              Chargement...
              X