Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEED HELP - Installation de cruise control sur 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Installation complétée.
    J'ai finalement trouvé un emplacement pour la pompe
    Oui oui!

    Premièrement, j'ai trouvé le connecteur à 3 fils caché dans l'aile, pour la pompe.

    J'ai spotté le spot que je considère comme celui d'usine pour la pompe, mais les trous pour les bolts de coordonnaient pas, et le connecteur ne se rendait pas jusque là.

    Tiens tiens, une naked bracket à gauche du réservoir de power steering. Tada! Homemade, pompe boltée solide à un coin, et attachée avec DEUX tie-wrap.

    À l'intérieur, sous le dash, je défais mon installation suspendue ghetto du computer, pour finalement trouver l'emplacement où on attache la bracket d'origine. Et j'ai vérifié derrière mon cluster, le fil jaune pour le speedomètre était déjà relié.




    Je revérifie les switches pour la pédale de clutch et celle de brake.

    Finalement, le support de la pompe ne servira pas puisque j'ai pas trouvé l'emplacement exact dans le engine bay. Hélala.

    Test drive, cruise control fonctionne comme un charme.

    MAIS, dernière question, depuis ce gossage sous le dash, la lumière en forme de flèche dans le cluster allume à chaque changement de vitesse. J'ai regardé dans le manuel, et c'est la lumière d'indication de changement de vitesse. C'est normal que ça allume comme ça tout le temps?
    Merci à tous pour l'aide! Et oui, j'aime prendre des photos de chaque petite niaiserie. Que vos yeux jouissent
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #17
      haa wow mennn je suis heureux pour toi ...toi au moins sa fonctionne SIBOLE!!!

      Commentaire


      • #18
        t'es rendu où dans ton diagnostic?
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #19
          J'ai finalement un diagnostic à faire sur la mienne aussi. Le cruise control a bien fonctionné pendant 2 semaines, et il a lâché au début de la semaine. Et aujourd'hui, sur l'autoroute, l'auto accélère pour reprendre la vitesse du cruise control d'il y a quelques jours. Donc fonctionnement intermittent
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #20
            la lumière en forme de fleche jaune c'est l'overdrive
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire

            Chargement...
            X