Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouble sur ma nouvelle 244 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouble sur ma nouvelle 244 1991

    Bon voilà,

    La voiture hésite intensément et j'ai un code de "mixture to lean or to rich". Cependant, quand j'enlève la fuse de la pompe dans la tank et que je reset l'ordi, la voiture roule bien et le check engine ne revient pas. Cependant, elle prend quelques essais avant de démarrer (car une pompe ne semble pas être assez pour pousser l'essence jusqu'au intake). J'ai essayé de swapper le relais des pompes à essences sans résultat. J'imagine qu'il se pourrait que ma pompe dans le tank soit défectueuse. Mais ce qui est louche c'est que cette même pompe semble aider au démarrage. Avez-vous des suggestions sur les causes probables de ce problème.

    Merci
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

  • #2
    Si l'auto une fois démarrée roule bien, c'est ta "check valve" à la pompe à gaz qui est défectueuse. Elle sert à garder pressurisée la ligne quand le moteur est à l'arret. Si elle n'est plus étanche, la pression se perd et il faut que la pompe réamorce la ligne ce qui peut prendre plusieurs coups de crank avant d'avoir la bonne pression pour les injecteurs.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Grrr, maintenant la voiture démarre sans problèmes, même avec une seule pompe de connectée. C'est donc dire que changer le réservoir percé à amélioré la situation. J'ai aussi remarqué que le cap du réservoir d’essence coule. Je vais donc swapper les caps de mes deux 240 et faire des tests. Je vais aussi changer la check valve pour avoir l'esprit tranquille quant à son étanchéité.
      volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

      Commentaire


      • #4
        J'ai changé le o2 sensor et tout est revenu à la normale (du moins, c'est ce que je crois). il y avait donc un problème avec le pre-heater du o2 sensor et quand j'enlevais la fuse de la pompe intank, je coupais également l'alimentation au circuit de pré chauffage du o2 sensor. je peux maintenant rouler avec les deux pompes branchées et la voiture se porte à merveilles.
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire

        Chargement...
        X