Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question différentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question différentiel

    Envoyé par doppleganger
    une autre question sur ce modele-la : c est tu facile de trouver un lsd pour en arriere ??
    ca me fait royalement chier de spinner de la roue interieure dans mes virages de coins de rue trop secs !
    Envoyé par NativeJesus
    T'as un Dana 44, différentiel avant de Jeep Cherokee, qui fite apparemment. Il est soit LSD, soit il barre à vacuum, je ne suis pas sûr.
    Steffanson Automotive tient un stock de ça, il a aussi un différentiel LSD de compétition rallye à 2500 $ si tu veux vraiment pas rester pris où que ce soit. Sinon tu peux faire le tour des junkyard.
    Mieux qu'un LSD, j'ai entendu parler du TrueTrac dans un casing de diff Volvo.
    Mais aussi ben partir un nouveau topic strictement à ce sujet là...
    D'autres commentaires ?
    Je considère que c'est assez simple à trouver, c'est le travail d'ouvrir un différentiel qui m'inquiète, je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas ce que c'est comme étendue de travail...
    J'avais considéré un changement après cet hiver...

  • #2
    Pour faire une bonne job de diff. ca prend du temps et du matériel !

    Faut que tu ajuste ton backlash ( le jeu entre ta couronne et ta pinion ) a laide dun outil de précision ! Faut tu set le preload de ton bearing avec un torque wrench a aiguille de préférence.

    Pour etre sur de tout ta job, tu check lemprunte de tes dents avec du bleu de prusse ! Faut que la trace soit le plus au millieu de ta dent autant en profondeur qu'en hauteur ! ( si jme rapelle bien ! corrigez moi si jme trompe ! )

    Bref c'est une bonne job. Tu peut laisser faire tout ca, mais ton différentiel risque de gronder, siler ect. et il toffera probablement pas longtemps !

    Commentaire


    • #3
      ces quoi les ration de une 740 turbo automatique et manuelle?

      Commentaire


      • #4
        bon j ai une autre question par rapport au diff

        pour le diff de volvo c est tu un dana44 ou un autre modele ? ou c est qu un coeur de dana de jeep fitte dedans ?

        car si c est le cas je pourrais voir pour trouver un lsd de jeep ( facile a trouver pour le hors-route) et le poser dedans !
        en plus de reussir a en trouver un qui soit toff !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par doppleganger
          bon j ai une autre question par rapport au diff

          pour le diff de volvo c est tu un dana44 ou un autre modele ? ou c est qu un coeur de dana de jeep fitte dedans ?

          car si c est le cas je pourrais voir pour trouver un lsd de jeep ( facile a trouver pour le hors-route) et le poser dedans !
          en plus de reussir a en trouver un qui soit toff !
          Un coeur de Dana fitte dedans, il me semble.
          C'est sûr, c'est des choses que j'ai lu sur d'autres forums, je n'ai jamais vu l'opération...

          Commentaire


          • #6
            Si tu le fais, post le résultat!

            Commentaire


            • #7
              Tu ressors des vieux post de la poussière! Ca date d'avant le plantage du forum... Pour le swap Dana ou LSD, va faire un tour sur turbobricks, ya plusieurs thread qui en ont parlé.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire

              Chargement...
              X