Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napi 30 oct last call!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napi 30 oct last call!!

    Vendredi
    Octobre 30 Essais libres 7 p.m. Street Car à Napierville.

    Bon moi et Carrière on va y allé, puisque c'est la dernière fois avant la fermeture on à checké les dates cette fois-ci c'est ouvert, il faut juste que dame nature soit de notre coté ce vendrdi là!

    Voiçi le lien pour vérifier par vous-même: http://www.napiervilledragway.com/calendrier2006.htm

  • #2
    salut

    Vous êtes comme des agaces... vous me tentez, en plus cela commence à 19h00, cela donne une chance aux montréalais

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'il en a d'autre qui vont participer?

      Commentaire


      • #4
        present! comme dans classe de 2ieme année au primaire

        Commentaire


        • #5
          Si le monde s'en vont pas à 9h30, je vais y aller. Je finis de travailler à 9h alors le temps d'arriver... ca prendra ce temps là.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Ca ferme à 22h je crois ou quand il n'y a plus assez de monde. Toute façon, on va surment aller prendre une bière quelque part après, tu lacheras un coup de fil.

            Commentaire


            • #7
              n'importe qui peut aller? Faut passer une inspection?
              C'est combien?
              Il faut un casque? Dot ou snell quoi? Casque de moto sans visiere ca marche?
              En realite j'ai jamais fait du drag, Je veux juste mesurer mon temps!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shrike Voir le message
                n'importe qui peut aller? Faut passer une inspection?
                C'est combien?
                Il faut un casque? Dot quoi? Casque de moto sans visiere ca marche?
                Le vendredi c'est 10$ pour courser et 6$ pour les spectateurs. Aucune inspection mécanique; casque requis pour les voitures en bas de 13sec.

                Commentaire


                • #9
                  merci! J'aurai surement pas besoin de casque!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Si le monde s'en vont pas à 9h30, je vais y aller. Je finis de travailler à 9h alors le temps d'arriver... ca prendra ce temps là.
                    Fake que tu es malade que tu te sent pas bien et viens nous rejoindre pour 19hrs ou bien call malade si ton budget te le permet ou échange ta journée de travaille body!!!! Bref c'est juste une suggestion!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne peux pas me permettre de caller off à ma job, j'travailles pas dans une pharmacie où j'peux "foxer" un shift comme à l'école ! J'vais voir ce que je peux faire par contre.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        hrmm....temps de bruler le vieux set de pneus d'hiver....on verras

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Salut, je devrais y être... et je ne penses pas faire en bas 13...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Salut, je devrais y être... et je ne penses pas faire en bas 13...
                            Au moins tu le doutes...moi je peux gager mes bijoux de famille que je ferai pas en bas de 13!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ma clutch commence à s'en allé chez le diable et c'est sûr que je ne ferai pas en bas des 13!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X