Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journées de piste 2018 - Club Viper Québec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journées de piste 2018 - Club Viper Québec

    Bonjour à tous,

    Je suis en retard cette année, mais encore une fois, le Club Viper Québec organise des journées de piste et je viens renouveler l'invitation aux membres du
    CVQ ( Volvo ) suite à l'excellent partenariat des dernières années.

    Quelques membres du club ont participé ces dernières années et je ne crois pas me tromper en disant qu'ils se sont bien amusés.
    Pour ceux qui pourraient être intéressés, vous trouverez ci-dessous l'horaire de la saison.

    Tout comme en 2017, cinq journées sont à l'horaire, trois à Mont-Tremblant, une à Calabogie en Ontario et une à ICAR.
    Pour ICAR par contre, l'événement se fait en soirée ( voir horaire ), ce qui fait qu'on termine de nuit. Une autre expérience intéressante.

    L'inscription se fait par priorité du genre, premier arrivé, premier servi. Seul le paiement ou un dépôt confirme votre inscription. Envoyé moi un courriel en P.M. et je vous ferai suivre la documentation nécessaire.

    Il s'agit de journées où la sécurité est mise de l'avant, et des instructeurs sont sur place pour vous coacher. De toute façon, vous serez obligés de vous faire accompagner par un instructeur lors de vos premières sessions et/ou journées. Question de jauger vos capacités et votre encadrement.

    Pendant ces journées de piste vous aurez l’opportunité d’améliorer vos connaissances en conduite et ce dans un environnement sécuritaire, contrôlé et sous supervision. Il est important de noter que ces journées ne sont pas axées sur la compétition et la course mais bien sur l'apprentissage et l'amélioration de vos aptitudes en conduite automobile, nos règlements sont formels.

    Il est important de noter que les activités se déroulent beau temps, mauvais temps.

    Voici l'horaire et les détails au sujet des événements planifiés:


    Mont-Tremblant: 11 mai de 08h00 à 17h00. Coût: 340.00$ - 380.00$ (Max. 70 participants)

    Calabogie (Ontario): 8 juin de 08h00 à 17h00. Coût: 320.00$ – 360.00$ ( Max. 60 participants)

    Mont-Tremblant: 29 juin de 08h00 à 17h00. Coût: 360.00$ - 400.00$ (Max. 70 participants)

    ICAR: 10 août de 16h00 à 22h00. Coût: 160.00$ - 200.00$ (Max. 40 participants)

    Mont-Tremblant: 31 de 08h00 à 17h00. Coût 340.00$ - 380.00$*(Max. 70 participants)


    J'aimerais préciser que bien que ces événements soient organisés par le Club Viper, TOUS les véhicules sont admis, à condition qu'ils soient en bonne condition mécanique. D'ailleurs, sur un plateau de 70 véhicules, il y a rarement plus que 6-7 Viper.

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas trop longtemps. Les places se comblent très rapidement, surtout à Tremblant. Contactez-moi en privé si vous êtes intéressés et je vous ferais parvenir les documents nécessaires ( inscriptions, règlements, etc ).

    N'hésitez pas non plus si vous avez des questions ou des interrogations.
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

  • #2
    La journée est complète pour Mont-Tremblant le 11 mai. Si par hasard vous avez de l'intérêt pour une autre journée, tout comme les années passées, je vous conseille de ne pas trop attendre à la dernière minute. Surtout à Mont-Tremblant, c'est très populaire et la demande est grande. Allez, osez!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #3
      La première sortie au Circuit Mont-Tremblant fut un succès et nous regardons déjà la prochaine journée de piste qui aura lieu à Calabogie le 8 juin. Pour ceux qui voudrait se lancer, il reste encore des places dans chaque groupe. Sinon, si vous trouvez ça un peu loin et que vous réfléchissez encore, la prochaine sortie à Tremblant sera le 29 juin. Encore une fois, ne tardez pas trop si vous voulez vivre une expérience exceptionnelle. Tremblant est une piste d'exception et est très en demande.
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire

      Chargement...
      X