Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet quebec 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LucasC70
    a répondu
    Je rajouterai un autre MERCI bien senti au concert des remerciements. Ce fut très agréable d'être parmi vous à Québec.

J'y serai probablement lors de la fin de semaine camping dans Charlevoix en juillet.

Laisser un commentaire:

• wezo00
    a répondu
    J'ai pu voir quelques photos, De toute évidence ce fut un tes bel événement! Merci PumpkinTurbo pour l'organisation de tout ça, fait de mains de maîtres! Mais surtout, merci à tous ceux qui se sont déplacés pour affirmer l'importance de notre lien d'attachement! Le Club forme une belle famille!

Au plaisir de vous voir bientôt!

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Super belle journée encore une fois !!!! Merci à tout ceux et celles qui ont contribué à faire de cette journée un succès. Un gros merci à ceux qui ont respecté leurs engagements pour le souper, c'est grandement apprécié . Merci la gang de crinquer de Charlevoix, toujours aussi cool de vous voir tout comme Gab Voyer,Roger,Daniel,Al,etc...Et Mario,on se reprend bientôt..Toujours un stress d'organiser un événement,merci encore une fois et on remets ça en 2018.
    Dernière modification par pumpkinturbo, 11 juin 2017, 08h53.

Laisser un commentaire:

• MAGIC R
    a répondu
    Je fais mon possible pour être la en PM. Mes je serrai la pour souper au pire moi+1

Laisser un commentaire:

• wezo00
    a répondu
    No meet for me. Sorry.

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Sérieusement on as besoin de votre aide pour descendre du stock pour le meet,un ptit effort on est la pour s'entraider !!!!!!

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Bump la gang reste 5 places pour le souper et fullllll pour le meet et en prime soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Ok dommage !!

Laisser un commentaire:

• rj240
    a répondu
    Désoler, mais je vais libérer deux places...

Ma fille ne viennent plus, et Marius850R non plus.

Donc c'est juste moi.

Laisser un commentaire:

• C70-T5
    a répondu
    Désolé pour la R... Vient en Volvolkswaggen !

On est pas dû à faire un meet avec vous deux ensemble! Wezo00/Pumpkinturbo...
    Dernière modification par C70-T5, 09 juin 2017, 07h56.

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Problèmes mécaniques importants qui me forcent à annuler ma présence. Vraiment désolé.

Qui passe par la rive-sud de Mtl et qui pourrait transporter du matériel pour le meet (abri, drapeau, banderole, table pliante, ...)?
    Let's go gang besoin d'aide SVP ,j'ai besoin du stock pour le meet !!!!!!

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Ouin je comprend ca,j'ai comme passer par la lololll

Laisser un commentaire:

• wezo00
    a répondu
    Pour l'instant, mes sous et ma tête sont orientés sur ma R. Si ça change, je serai le plus heureux d'y aller!

Laisser un commentaire:

• pumpkinturbo
    a répondu
    Tu peux pas venir avec une autre auto ??

Laisser un commentaire:

• wezo00
    a répondu
    Problèmes mécaniques importants qui me forcent à annuler ma présence. Vraiment désolé.

Qui passe par la rive-sud de Mtl et qui pourrait transporter du matériel pour le meet (abri, drapeau, banderole, table pliante, ...)?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X