Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEETING MINOUNE D'HIVER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    meet

    Meme si tu es le plus jeune de la gang c`est pas grave on se rencontre pour avoir du fun seulement et non pour porter jugement sur qui que ce soit!!! si tu veux venir tu es le bienvenue...frankt5 dans mon cas j`ai 29 mais quand on se rencontre de meme je suis aussi ti cul qu`un jeune de 15 ans....

    Commentaire


    • #47
      meet

      Si on ferait le prochain meet au st-hubert de saint-sauveur!!!! on pourrait souper et apres monter le mont avec no tank! joke mais on pourrait aller s`amuser dans le parking du mont c`est immense....

      Commentaire


      • #48
        Bon bon bon...

        Comme s'il nous manquait de la neige pour faire un petit drifto-m33t 2007



        Aller les Volvos!!! Brancher vos chauffe bloque, amenez vous un 6 pack qui reste bien au frais dans la neige, il est temps de faire un meet de faire de la glisse, de se geler dehors mais de bien s'amuser et bien rire.
        La majorité de nous se sont vu au meet précédent, avec des beau mags et une tonne de Tire-Shine.
        Maintenant il est l'heure de se voir couvert de sel avec des mags en fer noir et un coulis sous le nez

        Alors, je redis, ca serait vraiment génial de se faire un Bon gros Meet Juteux avant la nouvel année, afin de se souhaiter ce qui compte et laisser sortir toute cette frustration accumulé au courant de l'année dans nos briques.

        Il nous faudrais tous visualiser et voir le meilleure endroit pour s'amuser et de prendre une broue sans déranger sans problèmes.

        Donc, il faut se grouiller, plus que 14 jours avant la fin de l'année!



        quelqu'un du club?

        lol

        Au plaisir

        MArek[/b]

        Commentaire


        • #49
          Moi je suis partant pour un meet avant Noël.

          Pour ce qui es de faire du drift, comme a tout les hivers, moi et yanito nous allons (dépendamment de la température) sur le fleuve dans le bassin de La Prairie. On peut y aménager une piste pour faire de la course et nous allons sûrement nous refaire une cabane avec poêle à bois pour nous réchauffer et faire de la pêche sur glace. De plus, nous sommes sûrs de ne pas déranger personne et de nous faire déranger, car il s'agit d'un territoire desservi par la garde côtière donc pas de police.

          Avis aux intéressés.

          Commentaire


          • #50
            Je suis partant

            Commentaire


            • #51
              jai pu de volvo ... mon vehicule dhivers est mon aristo, pis apres 2 heures de drift chu sur que je vide une tank de gaz !!! :cry:

              par contre jai ma supra mais est pas plaque, mais je pourrait toujours la plaque avec un transit pour le meet, si vous voulez de moi pis mes chars japonais... :oops:

              Commentaire


              • #52
                Peut-etre présent, j'aimerais beaucoup et en plus pour vous connaitre d'avantage. Mais j'ai un horaire assez chargé ces temps-ci (comme un peu tout le monde j'imagine)! Par contre, chu pas sûr qu'un meet sur un fleuve soit vraiment safe. C'est sûr que le fleuve peut prendre de la valeur avec une vingtaine de Volvo au fond :lol:
                Vous allez voir ma nouvelle trouvaille qui j'espère sera un beater pour sa dernière année! Mon beater que j'utilisais, je l'ai prêté à mon pote pour la fin de l'hiver pcq mes parkings son pas mal pleins Un indice, les amateurs de 240, préparez-vous à être très jaloux!!!

                Commentaire


                • #53
                  Je ne vois pas pourquoi on ferait ça avant Noël, c'est-à-dire dans une semaine! POur la plupart des gens, c'est mission impossible... :?

                  Si vous faites ça quelque temps durant une fin de semaine de janvier ou février (inquiétez-vous pas, l'hiver va être long pis la neige fondra pas avant la fin avril!), alors j'y serai sûrement.

                  Ça donnerait aussi le temps de planifier pour avoir le plus de monde possible: on se rencontre au resto? Sur l'île? Rive-Nord? Rive-Sud? Trois-Rivières? Chibougamau?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par LucasC70
                    on se rencontre au resto? Sur l'île? Rive-Nord? Rive-Sud? Trois-Rivières? Chibougamau?
                    Au ritz carlon ...au frais du club bien sur st'une joooooooke :lol:

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par LucasC70
                      Je ne vois pas pourquoi on ferait ça avant Noël, c'est-à-dire dans une semaine! POur la plupart des gens, c'est mission impossible... :?
                      Yep !
                      D'ici là je travaille toute la semaine et je pars pour l'Abitibi dimanche dans la nuit.

                      Si vous faites ça quelque temps durant une fin de semaine de janvier ou février (inquiétez-vous pas, l'hiver va être long pis la neige fondra pas avant la fin avril!), alors j'y serai sûrement.

                      Ça donnerait aussi le temps de planifier pour avoir le plus de monde possible: on se rencontre au resto? Sur l'île? Rive-Nord? Rive-Sud? Trois-Rivières? Chibougamau?
                      Je vote pour Chiougamau.
                      Si j'en crois ce qu'on a à Sherbrooke, y doit avoir une quantité de neige assez incroyable à Chibougamau !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne vois pas pourquoi on ferait ça avant Noël, c'est-à-dire dans une semaine! POur la plupart des gens, c'est mission impossible...

                        Si vous faites ça quelque temps durant une fin de semaine de janvier ou février (inquiétez-vous pas, l'hiver va être long pis la neige fondra pas avant la fin avril!), alors j'y serai sûrement.
                        +1
                        Si ca peut attendre fin fevrier, je serais la aussi :wink:

                        Commentaire


                        • #57
                          moi j'aimerais bien vous voir, quelqu'un décidé une date, et un lieux ou ont pourrait battre de facon quasi légal et safe

                          Commentaire


                          • #58
                            salut le monde, je suis un petit nouveau sur le site et j'aimerai ca avoir la chance de vous rencrontrer cette hiver, ca serai un premisse de ce que l'ete pourrai avoir l'air... j'ai vu que vous parler de cet reunion depuis un petit bout, mais a-t'elle eu lieu deja, ou est elle encore sur la glace (LOL!!). Enfin j'aimerai etre de la partie...

                            Je vais profiter de mon premier post pour me presenter... et surtout mon char!!!

                            J'ai une Volvo (duh!) S70 T5M 1998 qui approche les 500 000km... et elle va toujours bien... pas beaucoup de mod si ce n'est que lea pression du Turbo a ete monter de 7 original a 10.4. ce qui lui donnerai environ 265hp... et a part mon system de son, y'a pas grand chose d'autre de modifier...

                            enfin j'espere qu'on va pouvoir se rencontrer a votre prochaine reunion...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X