Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre GTG avec promenade - Club Volvo de la Capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre GTG avec promenade - Club Volvo de la Capitale

    Salut tout le monde,

    Samedi prochain, le 13 octobre, entre 10h00 et 14h30, un "get together" entre Ottawa à Kingston, avec promenade. BBQ Octoberfest et bière.

    Plus de détails à venir. Les membres du CVQ sont cordialement invités; retour d'ascenseur du meet du 29 septembre! 8)

    http://forums.swedespeed.com/zerothr...=864939#864939

  • #2
    Merci de l'invitation, mais moi je commence a travailler les samedi a partir de la semaine prochaine , mais je suis sur que quelques un de nos membres devrait y aller

    Commentaire


    • #3
      Au lieu d'un BBQ on va se rejoindre a un pub/brewery a Kingston.
      Si vous etes interessez laisse moi savoir et je peut postez plus de detailles.
      Merci,
      Charles

      Commentaire


      • #4
        alors est-ce que tu as plus de détail pour ce meet...itinéraire...heure de départ point de ravitaillement

        Commentaire


        • #5
          Pu d'argent, désolé ! :cry:

          Commentaire


          • #6
            Voice les details:

            Saturday Oct 13 OTTAWA

            0930: Meet at MacEwan's gas station, Fallowfield & 416

            1000: Get on to Hwy 416S. Continue on 416S for 78 kms.

            1045: Join 401W at market 721. Proceed West for 37kms.

            1105: Exit 401W at marker 687. Proceed West along 1000 Islands Parkway for ~10 kms.

            1115: Stop at 1000 Islands National Park for photos and refreshments.

            1145: Get back on 1000 Islands Parkway. Proceed West 42 kms to Gananoque.

            1215: At Gananoque, bear left along Days Road/King Street East. Just after Stone Street, leave King Street and proceed along Hwy 2. Travel along Hwy 2 for ~25 kms, approaching Kingston from the West. Drive past Fort Henry, across the Lasalle Causeway Bridge.


            1245: Bear left along Ontario Street. Proceed 1km West. Find parking (there's a small pay parking lot at the base of Johnson Street)


            1300: Have a pub lunch at the Dragon's Breath Pub, (located on the site of the Kingston Brewing Company)


            34 Clarence Street
            Kingston, ON
            (613) 542-4978


            Review at: http://capitalchapter.blogspot.com/2...eath-from.html


            ~1430: After lunch, proceed back to Ottawa along Ontario Street/Hwy 2. Just after passing Fort Henry, bear left along Hwy 15. Take Hwy 401 back to Ottawa via 401.

            Commentaire

            Chargement...
            X