Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belles Journée , Beau meeting !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belles Journée , Beau meeting !!

    Merci a tous..en particulier a J-S Fadi et Elli une vrai belles journée.Tres agréable en plus de rencontre une bonne petie des membres.Quelqu'un a compter combien on était de membre et de Volvo??? Quelqu'un a une idée ou trouvé les sticker Moose ??( ou liens)

  • #2
    http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...prancing+moose

    Commentaire


    • #3
      On a calculer +- 75 Volvos, un gros merci a tous ceux qui sont venu, c'etais beaucoup plus que l'on avait pensé, je m'excuse si je n'ai pas pu parler a tout le monde mais j'en avait plein les bras dans les Hot-dog :lol: . Merci a Fadi et Eli et a leurs famille pour leurs hospitalité.

      Commentaire


      • #4
        wow

        WOW WOW WOW effectivement gros aux organisateur... JS, Fadi et Eli et tout ceux qui ont mis la main à la pâte...

        Commentaire


        • #5
          Ca été une belle rencontre,je suis arrivé tard(16:00) mais ca c'est une autre histoire...

          Un Gros WOW a Fadi et Eli pour leur générosité et un gros MERCI a JS aussi qui as fait un beau travail pour nous donner une occasion de se rencontrer.

          Bravo a tout le monde impliquer

          Un meet pour L'automne avant d'instaler les pneus d'hiver ???
          8)

          Commentaire


          • #6
            lots of fun thanks to all..
            the link for the moose stickers is were i got them it was 9 dollars for 4 shipped.

            Commentaire

            Chargement...
            X