Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convoi rive-sud/montérégie/estrie pour le 29

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • convoi rive-sud/montérégie/estrie pour le 29

    y'a tu quelqu'un d'intéressé que l'on monte une gagne ensemble ?????

  • #2
    Moi, je descends avec yanito dit nous un endroit et nous y serons.

    Commentaire


    • #3
      moi je suis de farnham vs ????

      Commentaire


      • #4
        La Prairie

        Commentaire


        • #5
          fak tu pourrais attendre genre au 10/30 ..... ya tu d'autre monde qui vienne ???? personne de sherbrook ou granby etc..... ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JPLEXUS
            fak tu pourrais attendre genre au 10/30 ..... ya tu d'autre monde qui vienne ???? personne de sherbrook ou granby etc..... ?
            Parfait

            Commentaire


            • #7
              moi je suis de quebec mais je vais partir de chambly cette fin de semaine la je pourrais me rendre au 10/30 moi aussi mais 10/30 les danseuses ou le centre d,achat?

              Commentaire


              • #8
                moi je pars de st basile le grand . a quelle heure ont se rejoints

                Commentaire


                • #9
                  le 10/30 c'est le centre d'achat... les danseuse c'est le 10/35! mais si tu veux on s'arrêtera en revenant :wink: pour l'heure ce me dérange pas vraiment vers ! hrs je crois que ca pourrais être pas pire donne votre opignion les gars !

                  Commentaire


                  • #10
                    ver une heure ca me va parfaitement

                    Commentaire


                    • #11
                      13:00 ca va pour moi aussi mais faudrait se donner un endroit precis au 10/30 pcq c'est gros ce complexe la...

                      Commentaire


                      • #12
                        en face du cinéma a 13:00 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bien je crois qu'on pourrais plutot se rencontré dans celui du canadien tire ! ... c plus proche de l'autoroute et moin chian pour sortir et completement dans le fond ya rien fack je crois qu'on serais tranquil et en plus ya pas encore ouvert

                          Commentaire


                          • #14
                            donc on confirme pour samedi a 13:00 en aqvant du canadian tire au quartier 10/30?

                            Commentaire


                            • #15
                              arriver pour 1 hrs pis on devrais partir vers 1 hrs et demi ... ca se peux que j'arrive plus tard ma blonde fini de travailler vers midi pis vous savez comment c'est une femme !!! en tk moi je devrais être dans un XC90 noir ou dans ma is300 silver vous ????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X