Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cars And Coffee (montréal 21 avril 9h00am)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cars And Coffee (montréal 21 avril 9h00am)

    Quand: Samedi le 21 avril

    Heure:à 9h00 du matin.

    Ou/localisation: Au Belvedère Camilien-Houde sur le Mont-Royal à Montréal.

    Lien Google Maps


    Je vous invite à venir vous joindre pour une belle matinée en discutant de Volvo avec un Café/Chocolat Chaud ou n'importe quel breuvage qui vous semble propice à cet évenement!

    Ces derniés ne seront pas fournis par l'organisation, donc à vous d'assurer d'avoir le vôtre

    J'ai pensé au Belvedère était donné la splendide vue offerte sur l'est de la Ville de Montréal, il y a quelque nouveau membre depuis le dernié meet *auquel je n'ai pu assiter* et je trouve que ca donnerai un bon ''boost'' à faire de nouvelles connaissances, de renouer les anciennes et de s'amuser.

    La raison dont j'organise cet évenement si tôt est simple: plus tôt, plus de place dans le stationnement. Et car la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt

    Nous avions organisé un tel Meet il y à bien longtemps, et c'était très sympathique!




    Vous n'avez pas besoin de confirmer, dites le simplement si vous allez/pensez y être, plus nous sommes, plus nous nous amusons! Nous ne nous rencontrons pas pour voir qui a la plus belle/plus propre/plus rapide des voitures, mais simplement un bon évenement social *for shits and giggles*. Si vous voulez nous pouvons tous côtiser pour une bouteille de Tire Shine et la faire tirer à la fin(ou n'importe quoi d'autre, dites le et on s'arrange).

    NOTA: ne faites pas les fous en montant la montagne, il y a souvent des Policiers à Cheval, si vous venez de l'est (Ave Parc/Mont-Royal etc) ne rentrez pas dans le stationnement du Belvedère (car c'est illégal) et ne faites pas de u-turn a tout prix, U-turn interdit, double ligne donc ca vous coûtera facilement 8points si vous le faites en plus de pouvoir causer un accident fatal. Donc allez jusqu'au Chalet du Mont-Royal, faites votre U-turn légalement dans le stationnement et revenez au Belvedère.


    J'éspère que nous serons nombreux, amenez vos sourires, appareils photos et une bière ou 2 si la météo et le temps le permet.

    Au plaisirs de vous voir à ce premier ''Cars And Coffee'',



    J'y serais vers 8h45.

  • #2
    I'll see you there!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      je vais faire tout pour y aller!
      Francis

      Commentaire


      • #4
        Ça me tente
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          DAMN! très tentant mais je déménage cette journée là... ;(
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Je serai pas de retour.....

            Sent from my Nexus S using Tapatalk
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Peut-être faire cars coffee and moving?
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                J'y serai! Mais j'aurai pas encore installé mon quad-twin supercharge kit nitro droppé de 10" sur mags 22" avec un P-FLOW !!!
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • #9
                  Le 21 semble être une date très populaire...
                  Si je me libère j'y serai sans faute!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Le 21 sera ma journée, je devrais pouvoir me libérer aussi, belle initiative

                    Commentaire


                    • #11
                      The forecast calls for 90% chances of..

                      See me there!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis

                        Très heureux de voir que tant de personnes trouvent ce genre d'évenement sympathique!

                        Je sais bien que c'est un concept qui est originaire de Californie (évidement au u.s.a. Cars+Coffee y'a 9900 personnes qui y vont avec des kiosques etc etc).

                        Mais il est temps d'avoir un meet de ce genre qui dans l'éventuel pourrait se répeter sur une base régulière, ou par exemple le dernié Samedi de chaque mois?!

                        Il me semble que c'est vraiment le genre d'activité qu'il nous manque afin de vraiment développer un bon esprit de club, je trouve également que c'est du genre à renforcer l'esprit d'équipe et comme certain diront: ca donne du ''coeur'' *It gives soul*

                        Je vérifie si par hasard je ne brèche pas un trademark ou copyright en nommant l'évenement ainsi, si c'est le cas je trouverais un nouveau nom.

                        Si y'en a qui sont doués en design/conception graphique et voudraient faire un petit logo (je check avec mon pot qui est imprimeur pour faire des collants cette fin, gardez en tête si les coûts sont trop élevés je ne le ferais pas!).

                        Si quelqu'un pourrait avoir une batch de collant CVQ je suis sur que certains en achèterons!


                        Évidement je n'ai pas a le mentionner, mais si vous avez des connaissances qui sont ''Volvo'' vous pouvez les inviter sans soucis!


                        Marek

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marek Voir le message
                          Très heureux de voir que tant de personnes trouvent ce genre d'évenement sympathique!

                          Je sais bien que c'est un concept qui est originaire de Californie (évidement au u.s.a. Cars+Coffee y'a 9900 personnes qui y vont avec des kiosques etc etc).

                          Mais il est temps d'avoir un meet de ce genre qui dans l'éventuel pourrait se répeter sur une base régulière, ou par exemple le dernié Samedi de chaque mois?!

                          Il me semble que c'est vraiment le genre d'activité qu'il nous manque afin de vraiment développer un bon esprit de club, je trouve également que c'est du genre à renforcer l'esprit d'équipe et comme certain diront: ca donne du ''coeur'' *It gives soul*

                          Je vérifie si par hasard je ne brèche pas un trademark ou copyright en nommant l'évenement ainsi, si c'est le cas je trouverais un nouveau nom.

                          Si y'en a qui sont doués en design/conception graphique et voudraient faire un petit logo (je check avec mon pot qui est imprimeur pour faire des collants cette fin, gardez en tête si les coûts sont trop élevés je ne le ferais pas!).

                          Si quelqu'un pourrait avoir une batch de collant CVQ je suis sur que certains en achèterons!


                          Évidement je n'ai pas a le mentionner, mais si vous avez des connaissances qui sont ''Volvo'' vous pouvez les inviter sans soucis!


                          Marek
                          Je suis très d'accord avec toi - il n'y a pas assez d'occasions qui nous permettent de se voir et jaser!

                          Tel qu'on a discuté, je travaille sur quelque chose également en collaboration avec Mayer Auto (qui a une énorme cour) pour des dejeuners les samedis.

                          Marek et moi allons se coordonner et vous communiquer un calendrier de ces petites rencontres dès qu'on puisse statuer les dates et confirmer avec Mayer Auto aussi.

                          Belle initiative!
                          S
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si loin de Gatineau...dommage!
                            Volvo XC60 T6 AWD 10
                            Volvo V70 2.5 T AWD 04
                            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a des bonnes chances que j'y soie.
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X