Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos !!!! Meeting printemps 2007 pour échange de pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quand esce le prochain meet je suis nouveau proprio et je veux connaitre du monde.


    Fred

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par BarBoTTe
      quand esce le prochain meet je suis nouveau proprio et je veux connaitre du monde.


      Fred
      salut pars une nouvelle discution, ne reprends pas celle-ci qui date de juin....

      Commentaire


      • #33
        On va s'organiser un souper cette hiver pour planifier l'été 2008

        Commentaire


        • #34
          je veux etre la. je vien de macheter une s60 et je veut la monter. ya til des endroit qui offre des commandite? la je met un systeme de son une coupe de mille. des truc du genre. vous avez des idées ou trouver des commandite pour dautre piece?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par BarBoTTe
            je veux etre la. je vien de macheter une s60 et je veut la monter. ya til des endroit qui offre des commandite? la je met un systeme de son une coupe de mille. des truc du genre. vous avez des idées ou trouver des commandite pour dautre piece?
            Tant que ca fini pas en civic plein de néon...gates toi bonhomme!

            Commentaire


            • #36
              jespere. mes chum on toute des ptit civic et ils marche tres bien (autour de 13 sec au drag).

              je veut faire quelquechose de different.

              cheche des piece esthetique ou performance.
              mais des deals.

              Commentaire


              • #37
                Il y a rien de gartuit dans la vie, les seul deals que tu peux avoir ces de rabais entre 10 et 20% chez EurosportTuning avec la carte de membre du club.

                Commentaire


                • #38
                  ok mais cest juste que je lai trouve cher...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X