Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vent de fraîcheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vent de fraîcheur

    Comme il n'y a pas de section "Nouvelles du Club Volvo", je me permets de créer la discussion ici.

    Voilà de nombreuses années que je m'implique dans le Club. D'abord comme médiateur, puis super-modérateur, administrateur, co-président, et finalement président (suite au départ de Kearmith).
    Comme plusieurs d'entre-vous, j'ai vu le Club évoluer au fil des ans, passant d'une cinquantaine de membres, à plusieurs centaines, et maintenant plusieurs milliers de membres. Je voue une énorme affection au CVQ mais des raisons personnelles m'amènent à délaisser la présidence et l'administration du Club. C'est le vieux routier Samuel "Groanman" qui reprendra les guides du CVQ. Samuel est aussi impliqué depuis plusieurs années au niveau de l'administration du Club. Il possède de plus une expérience professionnelle en gestion. Il saura mener le Club d'une main de maître, j'en suis convaincu! La transition s'amorcera dans les prochains jours.

    Je tiens à remercier Jean-Sébastien "JS" Houde, pour sa confiance et ces nombreuses années de collaboration toujours "easy going".

    Merci aussi à Sébastien "Kearmith", Samuel "Groanman", Jérémy "jaymenard", Stéphane "PumpkinTurbo", Philippe "Phil" et bien sûr, Roger "rj240", avec qui j'ai travaillé à administrer le Club.

    Les activités du CVQ sont nombreuses et diversifiées, et vous, les membres, êtes nombreux à y participer! Continuez ainsi, vous êtes le moteur du Club!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Gros merci a toi pour ton implication et au plaisir de se revoir!
    Volvo 740 m/t 1991

    Commentaire


    • #3
      Merci ce fut un plaisir chaque fois de te côtoyer! ET cela le restera

      Commentaire


      • #4
        Merci Mario pour toutes ces années!
        S60 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Merci Mario pour ton implication et le bout de chemin que tu as fait avec le Club, mais spécialement aux commandes du CVQ !


          Comme les anglais disent " The King is dead ! Long live the King !" Félicitations Samuel ! Tu mérites ce poste et je suis prêt à te suivre... Même si tu trompes de chemin! (ceux qui étaient au RWD 2017 comprendront... )
          Dernière modification par C70-T5, 05 novembre 2017, 19h13. Motif: Auretografe de lotto corecteur caurigé!
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            haha! Merci pour ta confiance Daniel! l'important c'est pas toujours le chemin qu'on prend mais de se rendre à destination!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              La vie est faite de surprises et celle ci est surprenante et moche !
              Merci Mario pour ton dévouement, ta disponibilité avec ton calme désarmant. Personnellement tu m’as permis d’échanger sur le sujet avec simplicité et sans jugement. Un pédagogue né !
              Le club a eu la change de t’avoir à ses commandes à plusieurs niveaux jusqu’à ce poste aux volant du CVQ.
              Sincèrement un GROS MERCI wezzo00
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                Merci Mario pour ton implication et ton bon leadership pour faire évoluer ce club. Quitter la présidence c'est une chose mais tu ne quittes pas le club non?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par BravoMike Voir le message
                  Merci Mario pour ton implication et ton bon leadership pour faire évoluer ce club. Quitter la présidence c'est une chose mais tu ne quittes pas le club non?
                  J'ai le club et la marque Volvo tatoués sur le coeur, mais je dois me retirer de l'administration.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton implication, ton temps et toute l'énergie que tu as donnés. J'espère te recroiser dans un événement!
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LucasC70 Voir le message
                      Merci pour ton implication, ton temps et toute l'énergie que tu as donnés. J'espère te recroiser dans un événement!
                      Probablement. Ou peut-être même à Gatineau!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je voulais te remercier Mario pour la confiance que tu m'as attribué tout au long de ces années à travers ce forum(on se comprend ).
                        Merci à toi pour ton implication, ta passion et tout le travail accompli.Comme tu le sais je suis aussi administrateur d'un forum VOLVO en France et que la somme de travail , sur un forum pour celui ou ceux qui s'y intéressent, est conséquent.On ne peux pas tout faire et à un moment il faut savoir donner le flambeau.Bonne continuation à toi et au plaisir.


                        Une brique........................................Une brique!!!


                        RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                        http://www.volvo-r.org/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X