Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Cars élargit sa production en Chine et dévoile sa nouvelle stratégie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Cars élargit sa production en Chine et dévoile sa nouvelle stratégie...

    Date de publication Nov 02, 2016 | ID: 200271
    Volvo Cars élargit sa production en Chine et dévoile sa nouvelle stratégie pour la Chine

    GOTHENBURG, SUÈDE (le 2 novembre 2016) Volvo Cars, le fabricant d’automobiles haut de gamme, a dévoilé une nouvelle stratégie de production pour la Chine dans laquelle la capacité de production augmentera et la Chine deviendra un centre mondial de production et d’exportation qui répondra à une demande croissante pour sa nouvelle gamme de voitures aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

    Volvo Cars fabriquera ses voitures haut de gamme de la série S90, fondées sur l’architecture de produit évolutive, à son usine de Daqing, dans la province de Heilongjiang, dans le nord de Chine. Aujourd’hui, la société a également annoncé que la production de la nouvelle berline haut de gamme S90 sera déplacée de l’Europe à la Chine.

    La société suédoise a également annoncé que les voitures intermédiaires existantes et futures de la série 60, fondées sur l'architecture de produit évolutive, seront fabriquées à son usine de Chengdu, dans la province du Sichuan, dans l’ouest de la Chine, tandis que ses plus petites voitures de la série 40, fondées sur l’architecture modulaire compacte, seront fabriquées dans une usine en cours de construction à Luqiao, située à 350 km au sud de Shanghai.

    « Avec trois usines – et l’affectation d’une gamme de voitures à chacune d'elles – Volvo crée une structure de production efficace qui garantira une capacité de croissance future », a dit Håkan Samuelsson, président et directeur général.

    L’usine de Luqiao, qui appartient à Zhejiang Geely Holdings mais qui est exploitée par Volvo Cars, produira la nouvelle gamme de petites voitures de la série 40 de Volvo, fondée sur l’architecture modulaire compacte, ainsi que d’autres voitures fondées sur cette architecture pour LYNK & CO, la nouvelle marque de voiture lancée par Geely Auto en octobre, soulignant les synergies industrielles croissantes développées par le groupe automobile.

    Les capacités élargies de production de Volvo, en Chine, font partie intégrante de son empreinte industrielle globale dans son ensemble.

    Volvo exploite actuellement deux usines en Europe, une en Suède, et l’autre en Belgique. L’usine de Suède, à Götebord, continuera de fabriquer les voitures de série 90 et 60 fondées sur l'architecture de produit évolutive, tandis que l’usine de Gand, en Belgique, deviendra éventuellement une usine de production exclusivement destinée à l’architecture modulaire compacte, où seront fabriquées les voitures de la série 40.

    Volvo construit également une nouvelle usine en Caroline du Sud, aux États-Unis, où seront aussi fabriqués des véhicules fondés sur l’architecture de produit évolutive aux fins de consommation intérieure aux États-Unis et d'exportation.

    Les détails sur la nouvelle stratégie de production pour la Chine de Volvo ont paru en même temps que la présentation d’une nouvelle version, fabriquée en Chine, de sa berline S90 et d’un modèle haut de gamme de luxe spécialement amélioré nommé S90 Excellence, avant sa première apparition publique au Salon de l’auto de Guangzhou de 2016.

    La nouvelle S90 sera la voiture la plus luxueuse jamais fabriquée en Chine. Les deux versions seront fabriquées dans les installations de production de Volvo Cars à Daqing et exportées partout dans le monde, présentant le niveau élevé de contrôle de la qualité qui sous-tend la stratégie de production globale de Volvo.

    Toutes les usines de production de Volvo Cars respectent le système de production de Volvo Cars, qui respectent les normes globales de fabrication et de qualité de l’entreprise.

    Volvo a préparé le terrain pour le développement des exportations sur les marchés mondiaux de voitures fabriquées en Chine. En 2015, Volvo a été le premier fabricant de voitures occidental à exporter aux États-Unis une voiture haut de gamme faite en Chine, soit la S60 Inscription.

    À propos d’Automobiles Volvo du Canada
    Automobiles Volvo du Canada Ltée fait partie du Volvo Car Group de Göteborg, en Suède. L’entreprise fournit un soutien en matière de marketing, de ventes, d’entretien, de pièces, de technologie et de formation aux 36 détaillants Volvo du pays. Les modèles S60, S80, V60, XC60 et XC90 font partie des véhicules sélectionnés dans la liste Premier choix de sécurité de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Volvo Cars a à cœur l’objectif Vision 2020 selon lequel personne ne perdra la vie ou ne sera gravement blessé dans une Volvo d’ici l’an 2020.

    À propos de Volvo Car Group
    La société Volvo existe depuis 1927. Aujourd’hui, Volvo Cars est l’une des marques de voitures les plus connues et respectées au monde, enregistrant des ventes de 503 127 véhicules en 2015 dans environ 100 pays. Volvo Cars appartient à Zhejiang Geely Holding (Geely Holding) de Chine, depuis 2010. Elle faisait partie du groupe Volvo suédois jusqu’en 1999, lorsque la société a été achetée par la société Ford Motor Company des États-Unis. En 2010, Volvo Cars a été acquise par Geely Holding.

    En décembre 2014, Volvo Cars comptait plus de 25 000 employés dans le monde. Le siège social de Volvo Cars et les groupes de conception des produits, de marketing et d’administration sont principalement situés à Göteborg, en Suède. Le siège social de Volvo Cars pour la Chine se trouve à Shanghai. Les principales usines de production de l’entreprise sont situées à Göteborg (Suède), Gand (Belgique) et Chengdu (Chine), alors que les moteurs sont fabriqués à Skövde (Suède) et Zhangjiakou (Chine) et que les éléments de carrosserie sont fabriqués à Olofström (Suède).
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Chargement...
X