Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet 850 93 swap t-5 99 de police pac question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
    oui je c je me suis renseigner plus la dessu mes bon de tout facon je menvais enlever la tete je mes une tete complete de 98 en dessendent jai acheter ma couette de 98 avec lordi t5 le probleme est regler sa devrai marcher dans pas trop long pis pour le 99 je vais vendre le toute les piece que je vais enlever
    pourquoi une tete de 98 ?? 99 tout ce qu'il y a de differents c'est les lifters sont solides au lieux de hydrolique !! je vois pas pourquoi enlever la tete si le moteur a 80 000 km ........ il te faut un intake de 98 avec un throtle body c ca que tu as de besoin pour t'as conversion au 98 .......

    Met un StandAlone system ..... tu vas te casser moin la tete ..... sourtout rouler le cluster pis tout le reste .... c faisable mais bonne chance ...
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #17
      bon jai regler un probleme je menvais acheter un 850 deja turbo a soir pis le moteur est bon dedans alor je vais p-e jus mettre la flenche pis le turbo jusqua temps qui lache pas ensuite je vais mettre lautre dedans

      Commentaire


      • #18
        HAHAHA, je vais commencer mon swap dans les prochains jours (mecanique turbo de 850 1995 dans mon 850 1993) et je fesais un peu de lecture quand je suis tomber sur cette discussion! mais bon, de mon coté j'ai acheter le char donneur au complet, donc sa risque d'etre pomal plus facile! je vais essayer de prendre des photos et faire dequoi de pas pire parce que sa a pas l'air d'avoir été fait souvent!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire

        Chargement...
        X