Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet 850 93 swap t-5 99 de police pac question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • projet 850 93 swap t-5 99 de police pac question

    jai fais lachat du char volvo 850 glt 93 jai toute sorti la mecanique
    jai ete chercher lautre mecanique de 99 complet avec la couette mes la je veux savoir ci je suis oubliger de poser la couette jusquand dedans du char ou je peux finir ca au ordinateur
    parce ue moi quand jai sorti la mecanique jai debrancher jusquau ordinateur je veux savoir ci je peux repartir de la ou ben faux que je la passe a grandeur du char

  • #2
    Ca va prendre les portions de les deux couette de filages de deux autos...

    Votre '93 est controle par un systeme Motronic 4.3, mais la '99 est un systeme ME7...c'est deux systemes different qui controle le moteur...

    Ca va prendre un peu de travail, c'est pas du Plug-and-Play...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      oublie pas que les 850 93 sont pas mal toute seul comme 850's , seulement quelques 94 n/t [alter1] vont avoir des pieces interchangable ,les roues sont 4 bolts toutes les lumieres sont diff. meme les boutons dans le char sont d'une style diff.
      dans le fin bonne chance c'est un project interessant mais comme rj240 a dit tres loin de plug n play
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
        jai fais lachat du char volvo 850 glt 93 jai toute sorti la mecanique
        jai ete chercher lautre mecanique de 99 complet avec la couette mes la je veux savoir ci je suis oubliger de poser la couette jusquand dedans du char ou je peux finir ca au ordinateur
        parce ue moi quand jai sorti la mecanique jai debrancher jusquau ordinateur je veux savoir ci je peux repartir de la ou ben faux que je la passe a grandeur du char
        bonne chance ! tout un projet entre les mains !! , un s70 1999 , ca vient avec un ETM ( electronic throtle body ) .... le intake manifold prendrera pas un throtle body a cable car sont pas faite pareil et le throtle body n'est pas installer a la meme place . ce que je ferais je metterais un stand alone system comme megasquirt !! au lieu de se compliquer la tete avec un swap de 99 dans un 850 1993 .....
        tient nos au courant de ton projet !!

        il etais blanc le vehicule que tu as enlever le moteur sans portes question de meme ??
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          .....

          non y&#233; noir le volvo 850 yetais dun gars qui travaillais au canadien-tire a boucherville
          ouin jespere pas avoir trop de trouble avec linstalation pour le systeme a gaz je vais mettre le module apres le pedalier pis ces tout ce que jai afaire mes pour ca faudraius je passe la couettre au complet je crois..........mes bon on verra
          Dernière modification par volvoturbo94, 06 janvier 2010, 16h02.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
            non yé noir le volvo 850 yetais dun gars qui travaillais au canadien-tire a boucherville
            ouin jespere pas avoir trop de trouble avec linstalation pour le systeme a gaz je vais mettre le module apres le pedalier pis ces tout ce que jai afaire mes pour ca faudraius je passe la couettre au complet je crois..........mes bon on verra

            installe le moteur et roule un stand alone comme MegaSquirt sinon bonne chance tout installer le fillage .... tu vas avoir les cheuveux blanc quand tu aura finis croit moi !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              ....

              mes la comme je vais faire ce soir ci je debranche la couette de file du 850 de ma boite du fuse et je plug lautre couettre dessu sa devrai marcher ???? jai regarder les deux boite a fuse pis les deux yon les meme fuse a meme place avec les meme numero dessu l devrai pas avoir trop proble en fin je crois pour la pedale a gaz jai juste a acheter le module qui va apres la medale pis relier les file a lordi a lavant je crois que sa serais le seul gros probleme que jaurais mes bon je cest pas trop la

              ou sinon javais p-e pencer le revendre pis macheter un t5 98 ou prendre la couettre et lordi dun 98 t5 avec un tete complet pis le mettre sur le 99

              a ok j'ai trouver cetais quoi MegaSquirt je vais me coucher moin fou a soir lolll mes ou je me procure ca pour les volvo parce que jai essayer le garage fafard a iberville pis lui il cest meme pas c quoi loll pis cest un garage de tunning pis le prix$$$$$$$$$$$$$$$
              Dernière modification par volvoturbo94, 07 janvier 2010, 16h28.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement j'aurais jamais pris une base de '93... c'est une ann&#233;e de 850 &#224; probl&#232;mes et c'est une ann&#233;e compl&#232;tement &#224; part des autres 850. Pour en avoir eu un je peux t'en faire part !

                Et pourquoi t'as pas pris un moteur de '98 ? Pcq le '99 est &#233;galement diff&#233;rent des autres ann&#233;es anterieurs, c'est meme pas un Motronic...

                J'espere pour toi que ce sera pas aussi difficile qu'on le predit !
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Personnellement j'aurais jamais pris une base de '93... c'est une annee de 850 a problemes et c'est une annee completement a part des autres 850. Pour en avoir eu un je peux t'en faire part !

                  Et pourquoi t'as pas pris un moteur de '98 ? Pcq le '99 est egalement different des autres annees anterieurs, c'est meme pas un Motronic...

                  J'espere pour toi que ce sera pas aussi difficile qu'on le predit !
                  ouin je c jai fais lachat trop vite maudit jetais trop presser de lavoir mes bon la faux je lassume et je fasse de quoi avec le moteur 99 a moin que je macheter un autre volvo pour le mettre dedans

                  Commentaire


                  • #10
                    Un moteur de 80 000 km sur un Police pack de 10 ans??!? L'autopatrouilleur faisait la garde au Tim Horton?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      ....

                      lolll non ben de toute facon jai regarder pis yavais pas de police pack en 99 fack le gars me la redit que cetais pas un lui pencais ca parce que cest un s70 t5

                      Commentaire


                      • #12
                        À titre de référence mon megasquirt a couté environs 550$. Le prix varie en fonction du setup et de la version choisi. Dans la même lingée que Ms (mégasquirt) il y a vems, kdfi, dans les plus cher (on en a toujours pour son argent) on retrouve haltech, aem...

                        Un stand alone c'est une belle expérience d'apprentissage si tu entend faire le tuning toi-même mais ca reviens a couter cher si tu dois payer pour faire faire le tuning. Ca dépend de tes connaissance, mais parfois ca reviens moin cher et surtout moin long d'arracher l'ordi de compagnie et de mettre un stand alone. Ensuite tu n'as pas besoin de batir ton setup autour de l'ordinateur pour ne pas sortir des normes, tu set l'ordi en fonction du setup. Crois moi ça prend bien du sens :P

                        Ms est disponible sur diyautotune.com ainsi que sur glensgarage.com. Moi je l'ai acheter d'un gars sur tbricks qui l'a assemblé pour moi et lui il le prenait sur glensgarage.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          ....

                          ok mes avec le kit faux je pose la couette jusqua lordi ou ben faux je la pose toute quand meme jusqua boite a fuse a moteur ??????

                          Commentaire


                          • #14
                            police pak ou pas, le moteur ne sera pas plus performant
                            le système électrique est plus fort pour runner tout l'équipement c tout

                            la règle pour la revente des véhicules de police = 7 ans ou 200 000 km
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je c je me suis renseigner plus la dessu mes bon de tout facon je menvais enlever la tete je mes une tete complete de 98 en dessendent jai acheter ma couette de 98 avec lordi t5 le probleme est regler sa devrai marcher dans pas trop long pis pour le 99 je vais vendre le toute les piece que je vais enlever

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X