Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60 chipper il ce fais chipper samedi prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60 chipper il ce fais chipper samedi prochain

    moi jai une s60 2.5t awd 2006 je fais chipper samedi prochain et jaurais aimer savoir apres ca ci je peux faire installer un boost controller et le faire tuner je pose ca comme question parce qeu je me suis fais dire que ca marche pas mettre un boost controler sur c model la jaurais aimer avoir vos avis et ou je pourrais aller pour le faire installer et aussi mettre mon cadran de boost de dans

  • #2
    Quel genre de chip? (Où fais-tu chipper?)
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Oui, où fais tu chipper car Unitronic ne répondent jamais... Ils ont dû avoir perdu beaucoup de $$$ à force d'avoir un si mauvais service.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        re

        le gars qui fais ca yé sur lespac dans piece automobile son numero pac est 8905200 moi jai un de mes chum qui est aller la 2 fois pour modifier son char pis ya pas eu probleme c pour ca que j'y vais il charge 400 $$$$ il fais ca avec son portable en jouent dans ton ordi il envoye toute les donner de ton ordi en europe pis 30 min apres il recois toute le setup et le mes dans ton char

        Commentaire


        • #5
          Donc tu lui injectes des stéroïdes avant de venir à Blainville?

          Pour répondre à ta question, ça m'embête puisque je ne connais pas ce remap. Vérifie d'abord avec le gars si ça causera problème, ou sinon combien il te chargera pour ajuster le remap en fonction de tes futures modifs.

          Je sais que RICA, BSR et IPD peuvent "customiser" le remap en fonction du profile de ta voiture (gratuit chez RICA et BSR!) mais ce gars-là, je ne le connais ni d'Adam, ni d'Êve.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            le gars qui fais ca yé sur lespac dans piece automobile son numero pac est 8905200 moi jai un de mes chum qui est aller la 2 fois pour modifier son char pis ya pas eu probleme c pour ca que j'y vais il charge 400 $$$$ il fais ca avec son portable en jouent dans ton ordi il envoye toute les donner de ton ordi en europe pis 30 min apres il recois toute le setup et le mes dans ton char
            Ok mais connais tu les specs que ça va donner à la voiture? Si c'est 400$ pour gagner 15 hp, aussi bien payer le plein prix... Il ne semble pas y avoir de volvo sur le site... Connais tu du monde qui on fait faire leur Volvo là bas?
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Ok mais connais tu les specs que ça va donner à la voiture? Si c'est 400$ pour gagner 15 hp, aussi bien payer le plein prix... Il ne semble pas y avoir de volvo sur le site... Connais tu du monde qui on fait faire leur Volvo là bas?
              il ma dit que sa donnerais 35 hp de plusmes la ya pas ete capable de faire en un coup il va me rappeler cette semaine pour finaliser

              Commentaire

              Chargement...
              X