Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adieu v70... :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adieu v70... :(

    malheureusement la transmission de ma v70 m'a laché et vu les coût qui allait suivre pour tout les travaux qu'elle méritait...j'ai dû changé de cap et m'acquérir une petite japonaise plus récente. j'ai pris possession vendredi passé d'un sentra se-r spec-v 2004. un vrai petit go-kart (mon dos en déja entrain d'en écopé) mais je n'ai pas l'intention d'en faire un "project car". je continu a chercher un 740 turbo 16 valve que je rêve depuis si lontemps pour en faire ma voiture du dimanche certes, je vais m'ennuié de la v70 mais le manque de jugement de l'ancien propriétaire et son utilisation antérieur aura eu raison de sa mort prématuré (transmission fini, moteur claquait beaucoup, etc...) adieu v70 et repose en paix... ;(

  • #2
    Mince :-(

    Bonne chance alors pour te retrouver une 740

    Commentaire


    • #3
      qu'a tu fais de la v70? poubelle?

      tu t'en départ en pièces??


      dsl

      Commentaire


      • #4
        effectivement je vais avoir besoin de beaucoup de chance pour trouvé une 740 turbo 16 valve manuel avec pas trop de millage... mais je suis patient pour ces chose la et j'en reve depuis mon enfance donc jcrois que sa en vaut bien le sacrifice du temps

        Commentaire


        • #5
          j'avai l'intention de faire un part-out avec (la conduite, frein et suspension était flambant neuf) mais le garage oussé que j'ai acheté le nissan avai dans cour une s70 98 avec quelque probleme donc il m'a offert un de la reprendre pour un montant raisonnable

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que la V70 est a vendre?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              elle n'est plus en ma possession dsl... les seul chose qui me reste c'est la toile et le panneau intérieur de la porte du hayon et les cap de roue d'origine donc si ya quelqu'un qui veut sa bin sa me ferait plaisir de les donné

              Commentaire

              Chargement...
              X