Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilover ajustable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coilover ajustable

    Qu'est-ce que vous pensé de ça! Pour monter ou abaisser à volonté nos suspensions. Et sa fit pour les volvo.
    merçi pour vos suggestions et commentaires à venir!!!!!

    http://www.neverenuf.com/index.php?p...arget=products

  • #2
    Envoyé par Luv_Wag0n
    Je sais pas, c'est habituellement pas mal stiff les suspensions KSport à ce que j'ai vu sur les voitures à date et à voir les gens içi, ça pas l'air d'être courru des suspensions stiff.

    Moi si je change de suspension, m'a surment prendre des Koni Sport ou des Bilstein Sport avec des Eibach ou des H&R.

    Pis jouer avec ta suspension en hauteur ça veut dire un alignement à chaque fois que tu l'ajuste. Tous ceux que j'ai vu avec ça, ne l'ajuste pas vraiment par la suite.
    Sa change rien à l'alignement, c'est pas ça qui désaligne le char. J'en ai parlé à un des mes chum qui est garagiste.

    Commentaire


    • #3
      Ouais ben c'est domage! ça aurait été bien de pouvoir les ajuster à volonté sans rien réaligner!

      Commentaire


      • #4
        Un alignement par chez-nous c'est 40$ ? C'est pas plus pire qu'une caisse de 24..........de heineken
        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
        S60 @ 245,000km :scratch:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
          Un alignement par chez-nous c'est 40$ ? C'est pas plus pire qu'une caisse de 24..........de heineken
          alignement pour les 2 roue avant c'est autour de 40$ mais si tu fais tout enligner(ce qui est le cas normallement lorsque que rabaisse une suspension sur un véhicule, sa coute entre 60$ et 90$
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Désolé, j'étais sarcastique dans mon commentaire. Je pensais pas que c'était si long que ça à ajuster ?
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire

            Chargement...
            X