Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche

    J'ai appelé mitsubishi ensuite volvo pour un TDO4HL 18T( un turbo) c'est sûr ils ne connaissent pas ça j'ai ensuite appelé Turbo expert il m'a dit qu'il me redonnerai des news pour ce turbo là! Je sait que sur viva performance(site internet) ils en vendent mais je voulais savoir si qulqu'un avait des contacts içi au Québec pour cette bébelle là! Merçi à l'avance pour vos réponses.

  • #2
    Ya personne qui connaît ça?

    Commentaire


    • #3
      Combien tu t'attend à payer? Tu en cherche un neuf ou un usagé ou un rebuilt?

      J'ai poster des photos de 19t à vendre dans la section à vendre, un gars sur le forum anglais que je fréquente les rebuilt et les configure pour rwd ou fwd. C'est de lui que j'ai acheter mon t3/t4. Je crois avoir mis le prix dans mon post, mais c'est probablement qu'un approximatif. Par contre avec la valeur du dollar actuel ça vaut quand même la peine d'acheter un turbo qui en temps normal te couterais 150-200$ de plus.

      Les mitsubishi se vende très cher, je comprend pas tout à fait pourquoi il sont si populaire. Les 19t produise autant d'air qu'un gt2871 et sont plus restrictif à haut régime, et en plus un gt28 c'est encore dans les petit garrett. Mon t3/t4 pousse plus d'air qu'on 19t (le coté froid, du moin :P) mais je suis très proche de la zone de surge...

      Ça c'est mon moteur sur un 19t;


      sur un gt28;


      Et sur mon coté froid de T4;


      Premier point rouge 1000rpm,
      3000
      3400
      3800
      5000
      6200
      6700
      7200

      Bref... Je te conseille d'aller t'amuser sur le site;
      http://www.squirrelpf.com/turbocalc/...7&map_sel2=174
      Change les données pour celle de ton moteur et de la force que tu aimerais avoir et ça va te donner une bonne idée. Ce sera plus facile de trouver un turbo adapter à ton moteur.

      Les maps te donne débit (airflow) vs pression (pressure ratio). Les chiffres écrits sur la map sont les rpm du turbo et ceux en % sont l'efficacité du turbo. Lorsque la ligne se tient vers la gauche, le turbo donne de l'air plus rapidement que le moteur peut en prendre (surge) et la ligne vers la droite indique l'inverse. Essaie ton moteur sur des maps comme celle d'un 13c, tu va rire Le but est de resté au centre autant que possible, sans sortir de la map à haut régime. Tu va aussi voir que les map des turbo garrett dans les serie gtxx-xxR sont assez terrible coté efficacité, les map sont énormes. Le 20g aussi est un méchant turbo

      Voilà j'espère que tu vas t'amuser!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Merçi Roger Dee pour l'info! je vais m'y mettre tout de suite!!!! Je te redonnerais des news de ça!

        Commentaire

        Chargement...
        X