Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment platte!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment platte!!!!

    J'appel mon garagiste, automag à Laval, pour savoir si mon aileron pour mon coffre de char est prêt. Il me dit par le fait même qu'il s'est fait voler hier quatre mags sur une 850 turbo dans sa cour de garage.C'est vraiment platte de savoir qu'il y a des gens sans scrupule qui sont prêt à faire nimporte quoi pour sauver de l'argent. C'est un garagiste honête qui bien souvent lorsque j'avais pas les moyens de payer tout de suite me reportait sa à ma prochainne paie. Même que certaine fois lorsqu'il voyait que la réparation était trop cher de l'heure, il me passait ses outils et une place dans sa cour en plus des conseils pour que je puisse le faire la réparation moi-même et sauver de l'argent. Vraiment je suis furieux de savoir que des gens s'attaque à de bons garagistes .Parce qu'il n'y en a pas des tonnes de gars comme ça. Lui et son frère sa fait 40 ans qu'ils réparent des volvo pour les gens. Moi perso sa me décourage et sa me met en colère, lorsque j'enttend des trucs comme ça.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par engineone, 27 juillet 2009, 12h36.

  • #2
    si jamais ils le retrouve, il ferront p-e aussi la découverte du fameux 2.3L de serge!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      si jamais ils le retrouve, il ferront p-e aussi la découverte du fameux 2.3L de serge!
      j'ESPÈRE qu'il le coinceron.

      Commentaire


      • #4
        ou est situé ce garage automag
        je ne le connait pas
        moi je vais chez service volvo a blainville

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          si jamais ils le retrouve, il ferront p-e aussi la découverte du fameux 2.3L de serge!
          Il est surement en vendre sur notre forum meme, faite des reherches! Y en a qui ont vraiemnt du culot... mais sans preuve concrete on peux rien faire
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yvanau Voir le message
            ou est situé ce garage automag
            je ne le connait pas
            moi je vais chez service volvo a blainville
            Automag Plus (450) 665-5110; 1450 av de Valleyfield, Laval

            Commentaire

            Chargement...
            X