Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière dash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumière dash

    Salut,

    TME est en rupture de stock, alors y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait en stock des lampes de dash, m'en faut de plusieurs sortes, celle pour le indicateur de vitesse et d'autres pour la radio/clim

  • #2
    Ton concessionnaire favori peut-être?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Veux pas que ça me coûte la lune

      Commentaire


      • #4
        4.71$ ch., si tu n'est pas membre CVQ VIP. Il t'en faut combien? 5-6? T'auras mis 30$ pour avoir un beau dash, c'est pas si douloureux pour le plaisir obtenu.
        Autre option: Vas t'en ramasser une douzaine chez Kenny...
        Ou encore, convertis tout ça au LED. Contacte Teeo , il a dû convertir 75 Volvo au LED!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Chez Kenny, il ne semble pas y avoir beaucoup de distinctions entre les types d'ampoules, donc ça peut être intéressant certains cas seulement :
          Bulb - LED / Ampoule - LED $12.79 $0.00
          Bulb - Miscellaneous / Ampoule - Divers $2.49 $0.00
          Celle-là n'est pas donné s'il t'en faut plusieurs :

          https://www.volvooftorontoparts.ca/p.../30739357.html

          Commentaire


          • #6
            À chaque fois que je vais au Kenny et que quelqu'un s'est donné la peine de démonter le CCM ou autre pour toute raison que ce soit et qu'il a laissé les ampoules en place, je me fais un plaisir de les enlever et les récupérer. J'en ai besoin sur le CCM XC70, mais je ne me suis pas encore donné la peine de le démonter pour rempalcer les ampoules.
            Mathou aka PA
            V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
            XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
            S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mathou Voir le message
              À chaque fois que je vais au Kenny et que quelqu'un s'est donné la peine de démonter le CCM ou autre pour toute raison que ce soit et qu'il a laissé les ampoules en place, je me fais un plaisir de les enlever et les récupérer. J'en ai besoin sur le CCM XC70, mais je ne me suis pas encore donné la peine de le démonter pour rempalcer les ampoules.
              J'ai fais la razia la dernière fois que j'ai visité Kenny, j'ai pu remettre mon dash en place
              Par contre, mon horloge maintenant que je peux la lire est décalé, y-a-t-il une pile dans le dash qu'il faudrait remplacer?

              Commentaire

              Chargement...
              X