Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usure pneu et suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usure pneu et suspension

    Salut,

    J'ai acheté mon Xc 90 en VGA, choc à l'avant, il avait été réparé, j'ai toujours eu une usure anormale sur les pneus avant, j'ai fais une géométrie dernièrement mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé. Alors je me demande si le problème viendrait d'une usure prononcé des amortisseurs, car dans les virages, je suis pas à l'aise avec mon Xc90. Sur mon 2eme Xc90, je n'ai pas peur de prendre des virages à vive allure, mais sur celui là, j'évite, il a comme un effet de tanguage qui me rassure pas.
    J'en suis à me demander si je vais pas en acheter un autre, à cause de cette usure prématurée, ce qui m'embête un peu car j'ai fais la timing ya pas longtemps avec la gémométrie et j'ai mis un pack de bougie/bobine neuf avant ça.
    Donc je me demande s'il faudrait remplacer le suspension ou si ça changera rien.

    J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous un des lumières de dash en stock, je voudrais en changer quelques une.
    Dernière modification par VolvoFan, 16 octobre 2021, 11h19.

  • #2
    Probablement que le garagiste n'a pas dit qu'il ne pouvait pas aligner comme il faut. Moi c'est ça qui est arrivé, car le volant n'est pas encore droit après alignement...

    Pour la suspension, pousse bien fort sur chaque coin suivi d'une inspection visuelle s'il y a quelque chose qui cloche.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pareil, le volant est pas droit, mais c'est pas mon mécano qui l'a fait, il envoie ça chez le ''spé'' en face de chez lui.
      Que doit-il se passer quand on pousse à chaque coin?

      Commentaire


      • #4
        La suspension doit être ferme en revenant à sa position normale et ne pas rebondir. S'il n'est pas ferme, n'attend pas longtemps, car j'ai déjà crevé un pneu sur l'autoroute tellement c'était mou!

        Commentaire

        Chargement...
        X