Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire réparer ou remplacer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Hystérique Voir le message
    Précaution : À la page 5 là c'est indiqué 9995972, j'avais pas enlevé le poids avec le cric, alors j'ai cassé le gros boulon mauve à gauche!
    Tu y es arrivé sans trop de problème? J'arrive pas à enlever la hose, pas assez d'espace, comme s'il fallait faire descendre la crémaillère pour avoir plus de hauteur et faire passer la hose

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VolvoFan Voir le message
      Dis moi Mathou, as-tu viré les tables pour faire baisser le subframe? avec le T6, j'ai les durites des turbos qui viennent en buté sur des tuyaux en arrière du compartiment moteur, du coup ça descend pas assez. J'ai réussi à débrancher les hoses hydro mais j'ai pas assez de place pour faire sortir la hose, j'en suis à me demander si je vais pas devoir déposer la crémaillère ou au moins la désaccoupler de la colonne de direction
      Pas certain de tout comprendre, mais pour ma part, lorsque j'ai baissé le sub frame, tout a bien suivi sans accroc. Je n'ai pas eu a défaire rien de particulier. Pour ma part, comme je remplacais la crémaillère (et aussi le joint universel sur la colonne de direction), cette dernière était séparée du sub frame et aussi de la colonne de direction.

      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

      Commentaire


      • #18
        Le problème que j'ai, c'est que les durites d'air de mes turbos, viennent taper la carrosserie du compartiment moteur, donc le subframe baisse pas autant qu'avec le 2.5T.
        J'ai l'impression qu'il va falloir que je déboite la crémaillère de la colonne de direction et du silent-bloc moteur pour baisser plus le subframe

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par VolvoFan Voir le message

          Tu y es arrivé sans trop de problème? J'arrive pas à enlever la hose, pas assez d'espace, comme s'il fallait faire descendre la crémaillère pour avoir plus de hauteur et faire passer la hose
          Dans mon cas, je voulais seulement remplacer la barre stabilisatrice. Je n'ai jamais eu ce genre de fuite à réparer en 9 ans...

          Commentaire

          Chargement...
          X