Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joint Pan oil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint Pan oil

    Salut,

    Je vais remplacer tous les joints de la pan à huile, faut faire un nouveau joint avec une sorte de fluide.
    Volvo vend un flacon qui coûte la peau des fesses : 50$. Lors de travaux sur une autre voiture, j'ai acheté un tube de joint silicone, j'm'en suis servi pour mon exhaust.
    Alors j'me demande si ça fera l'affaire, parce que claquer 50$ pour un petit flacon de chez Volvo

  • #2
    Pour bien dormir je payerais 50$.

    Commentaire


    • #3
      LipSer for President!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Quand tu achètes des pièces, tu prends du Volvo ou du Aftermarket?
        Je veux commander les joints de la pan oil et le prix de certains sites sont indécents
        Sur FCP Euro, ils ont un kit de joint Reinz avec le tube de joint Volvo au même prix que le tube Volvo seul
        D'un site à l'autre, le prix diffère du simple au double
        Dernière modification par VolvoFan, 31 mars 2020, 13h57.

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, j'achète généralement Volvo si je ne trouve pas OE. À noter qu'à 335 000 km, ma voiture est un Winter Beater.
          Il y a des pièces dont je ne lésinerais jamais sur la qualité, dont les seals, gaskets, fluides et les pièces électroniques. Car les erreurs coûtent chers parce qu'ils ont des répercussions...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Mon avis est que 50$ pour faire plusieurs milliers de kilomètres, en bout de ligne ça ne fait pas chère du kilomètre.
            Mathou aka PA
            V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
            XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
            S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

            Commentaire


            • #7
              C'est comme les fameux trucs de grands-mère, des fois c'est bon des fois plus ou moins concluants. C'est dispendieux juste pour un tube, alors j'avais choisi de ne pas réparer de mon côté, car c'était pas aussi critique la coulisse. Mais tu risques peut-être de refaire le joint pour sauver 50.00...

              Commentaire


              • #8
                je suis obligé de démonter mon carter, j'ai plus de pression d'huile. j'en ai parlé à mon nouveau mécano, va me filer des anciens tubes.

                Commentaire


                • #9
                  Assures toi qu'il n'y a pas de date de péremption et/ou de délai limite d'utilisation une fois le tube ouvert.
                  Mathou aka PA
                  V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                  XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                  S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X