Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème suite travaux sur xc 90 2.5 et question fiabilité 3.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème suite travaux sur xc 90 2.5 et question fiabilité 3.2

    Salut,
    J'ai changé les tables de mon 2.5, fais une vidange pour changer l'axle seal gauche, plaquettes neuves sur toutes les roues.J'ai toujours cette sensation de tanguage.
    J'aimerais savoir quel est le niveau idéal sur la jauge quand on fait la vidange de transmission; car on a pas mesuré la quantité vidangé et j'ai une fuite sur le nouveau joint et la transmission ne réagit pas comme d'habitude.

    Autre question, car vu que les problèmes sur le 2.5 sont pas réglé, j'envisage de changer pour un 3.2, mais je sais pas s'il est fiable, j'ai lu par- ci par là qu'il consommait de l'huile. J'ai vu un 2008 avec 131000 au compteurs pour 9000$ Hors Taxes.

  • #2
    Simplement en t'assurant que le niveau arrive entre les 2 lignes MIN MAX avec le moteur tournant au ralenti, à moins que j'ai mal compris la question? C'est pas si évident (manque de précision) de se fier uniquement sur la quantité vidangée puisque la différence est de 0.2 litre seulement entre les 2 niveaux.

    Commentaire


    • #3
      mettre trop d'huile peut-il créer une surpression et engendrer une fuite sur le nouveau joint?

      Commentaire

      Chargement...
      X