Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sur un probleme avec ma v70 r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'avis sur un probleme avec ma v70 r

    Bonjour a tous, j'ai achete une 2004 v70 R manuel dernierement,pas trop cher, qui a manquer bc bc bc d'amour :'(,je comprend pas pouquoi/comment des gens peuvent negliger a se point une voiture de se niveau ...,sa fais 2 bonne semaine que je repare des truc,la timming belt et pump a eau on ete changer voila 20 000km environs.... j'ai change le termostate qui coulais/restais ouvert,reservoir a powerstering qui coulais, faite le tour des vacuums hose neuve,le tcv etais mal plugger...,une hose du pcv etait peter,il respire bien,le test du gant est suck in...ma le faire bientot toute a neuf...,nettoyer le throttle body/changer le gasket il etait fini,adjuster le waste-gate qui etait tres mal adjuster ... il declanchait a 1psi genre,il etait au max de la rode -_- sa la aider beaucoup a avoir un peu de performance,mais elle na toujour pas de "kickdown",elle est rendu a moitier de la perf de mon s70 t5 lol,installer un boost gauge pour voir comment le turbo a de boost etc ,10-15psi le turbo na pas de lousse et tourne tres bien ... semble etre en bonne etat ... elle a le system d'echapement d'origine ... la voiture fait souvent des pop pop, backfire ... jai 2 code obdii p0507 et p2187 ... quand je roule avec la voiture,j'ai remarque que souvent la consomation d'essence varie sans que je change la force sur la pedal a gaz, du genre chuit a 2000~ rpm et jai du 80/litre au 100km, la voiture boure et pop pop et la consomation se replace a 17/18,l'huile sent bc le gaz,le week-end prochain ma changer les bougies car jai remarquer bc de carbonne a leurs base quand jai fais le test de compression,130/150 de compression...ma nettoyer le injecteur aussi et les tester avec un voltmetre ... j'ai pris l'aquisition de vida/dice dernierement,mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable ... quelqu'un aurait une idee de se qui pourrait faire se probleme de variation de gaz , MAF? module electronique du throttle body? le regulateur de pression a gaz? la pression a gaz se tien a 399-410~ kps,.. il a surement des truc que j'oublie de dire, ouvert au idee de trouble,si il manque d'information demander moi je reponderai/checkerai ... Merci a tous

  • #2
    Un scan VIDA est probablement la première chose à faire.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

    Commentaire


    • #3
      Mon probleme est pas mal regler maintenant, apres avoir changer filtre a gaz, thermostate qui etait rip + hosing/sensor qui coullait, mass air flow sensor qui marchait pas comme il faut,nettoyer les VVT"variable valve timming" qui bougait pratiquement pue,changer les vacuum line, changer le gasket du throttle body qui etait rip et nettoyer le throttle body, changer le cam sensor,oxygen sensor,nettoyer les injecteurs+changer les seals,mis un new set de bougies volvo et faite le changement d'huile ... et j'en oublie surement, elle va bien now,idle parfaitement et a retrouver de la performance ... vue l'etat qu'elle etait,j'ai des doute sur l'etat du cata ... et il me reste a adjuster parfaitement le waste gate a 6psi~ si j'ai bien lue,pour l'instant je l'ai adjuster avec mon gauge boost a peut pres, disons il reste a 15 psi quand je tire la 3ieme,bien content apres ces 3-4 semaines de dure labor,merci a tous et a bientot volvo 4 life

      Commentaire

      Chargement...
      X