Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xc70 2005

    Salut la team!

    Bon... ma femme veut remplacer la vieille pour plus récent.
    Je tate le terrain ici voir si quelqu’un serait intéressé par un xc70 de 2005... 420Mkms

    Elle roule vraiment bien, aucune crainte de la rouler sur longue distance, ma femme roule 130kms par jour et je l’ai roulé jusqu’à Percé la semaine dernière.

    Je sais que 420kms c’est beaucoup mais toujours entretenue, les compressions à 400Mkms étaient excellentes à 155psi +/-3 aux 5 cylindres. Beaucoup de pièces remplacées dernierement (spark-plugs, tous les filtres,brakes, bearings, suspensions, control arms, transfert case...), un message d’erreur pour l’alarme et voyant ABS allumé (j’ai la pièce me faut juste du temps pour le faire) mags été et mags hiver, AWD fonctionnel révisé avant l’hiver (pompe, boitier, changement d’huile)

    Je veux juste pas la ”jeter” à scrap, elle a encore du millage à offrir.

    Faites moi une proposition si vous êtes intéressé.

  • #2
    Envoyé par yannik Voir le message
    Je veux juste pas la ”jeter” à scrap, elle a encore du millage à offrir.
    Tant que c'est fonctionnel, ça ne devrait pas arriver. Pour moi scrap = Moteur ou Transmission sauté. Il faudrait afficher combien tu veux par contre!

    Commentaire


    • #3
      Ouin, ce que j’entend par ”jeter à scrap”, c’est l’envoyer dans une scrap yard alors qu’elle a encore du milage à offrir mais que vendre une auto avec 420Mkms c’est comme utopiste...

      Combien je vend? Bonne question...
      j’en ai pas vraiment idée, bien que j’ai toute confiance c’est difficile de vendre une auto avec ce milage, je ne voudrais pas que l’acheteur potentiel soit déçu si elle saute dans un mois, elle sort pas du magasin, faut la rouler avec respect

      c’est pour cela que je précise ”faites une proposition”

      Commentaire

      Chargement...
      X